Résultats (1 305)

J'ais un demo de marque geant electronics gn-2500 plus

Bonjour, je comprend pas j'ais fait une mise a jour pour mon démo et je viens verre vous pour savoir ci mon géant gn -2500 plus de version 1.60 et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gil

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Recepteur sat-tn 7000 hd

Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus aucune chaines françaises (chaines cryptées) avec mon décodeur SAT-TN 7000 HD. Le fichier Bin de mise à jour...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Andy31200

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il le dernier programme pour décrypté les chaines tnt??? le site www.sat-tn 7000hd ne répond plus. Donc plus de possibilit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
francis13800

Raccorder deux teles

Bonjour, En fait j'ai un seul décodeur canal dans le salon alors que je possede deux televiseurs, l'un est ds le salon et l'autre ds la chambre. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gil

Probleme avec mon decodeur sat-tn 7000hd

bonjour, voila mon probleme.Quand je telecharge une mise a jour des chaines quand je mets la cle usb dans mon decodeur et que je fais la mise a jour, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Gil

Pb réception astra

Bonjour J'ai un soucis pour recevoir le signal Astra. J'ai une parabole que j'ai installer il y a 15 ans lorsque jetait abonner Canal donc cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Fiaze

Parabole et décodeur/démodulateur ?

Bonjour, je viens de changer d'opérateur or Free ne peut pas me proposer sa box tv et j'ai du renvoyer ma box SFR, quel appareil dois-je acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Bon récepteur satellites

Bonjour, Je voudrais savoir un bon récepteur satellites à un bon prix

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Andy31200

J avais canalsat que j ai quitte maintenant demodulateur tntsat

Bonjour, bonsoir j etais client canalsat que j ai quitte j ai garde la parabole et aujourdhui j ai achete un demodulateur tntsat depuis 15h00 je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gil

Recepteur pour carte tnt france

Bonjour, Mes amis amateurs du monde de satellite et en tant que marocain et j'habite agadir au sud marocaine et que je possède une carte de la TN...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Gil

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Tv par astra 19.2

Bonjour à tous, Depuis peu, je suis équipé pour la réception satellite de la TV via Astra 19.2° Je souhaiterais connaitre la liste des chaines Eu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Andy31200

Aucune réception

bonjour, je viens d'acheter un terminal, j'ai change la tête de la parabole. j'ai orienter celle-ci 19.2° est et 33 degré d'inclinaison. consta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

Problème de reception

Bonjour, j ai un récepteur wifi Maroc tel, et un appareil tnt pinacle .tt allait bien, j avais beaucoup de chaine, puis 10j de panne( pb de câble ext)...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
matousurnet

Tntsat-accès interdit sur 7 chaines

Bonjour, Depuis qques temps message "accès interdit par l'opérateur" surTMC-NT1-FR4-D17-HD1-6TER-C23 J'ai un décodeur HDTV SAGEM depuis 2007. Carte...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
gouik

Deux decodeurs canalsat sur tete lnb 2 sorties

bjr je suis passer a 2 décodeurs canalsat sur une tète lnb universel 2 sorties indépendantes (FUJI ONKYO ). Ça m'affiche signal trop faible. je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Gil

Tnt

Résolu

je dispose d'un terminal satellite numérique TSV6000 équipé d'une carte viaccess TNT SAT 5. Depuis que les chaines sont passées en HD,je ne reçois pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
robertbriaut

Aide pour réglage parabole.

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Gil

Passage en hd

Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Plus de tnt sat

Bonjour, bonlour je ne recois plus aucun signal depuis le 26042016 je croyait que le chagement hd etait que sur les râteaux que faut il que je f...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt.

Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Andy31200

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Fransat et parabole... réglage

Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Estele3

Recevoir la tnt hd en angleterre

Bonjour, Je viens d acheter un nouveau décodeur en France pour recevoir les chaînes françaises en nouveau format HD en passant par une antenne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
XavierUK

Renseignement

Bonjour, comment faire pour recevoir la télé dans mon camping-car vu les changements hdmi, j'ai reçu ma nouvelle carte au mois de décembre. mon décode...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Chaines françaises en italie

Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Gil

Passage tnt hd

bonjour je possede un decodeur terminal satellite numerique srt 6410 strong dois je en changer merci et a bientot

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
matousurnet

Tnt par satellite en espagne

Bonjour à tous ! J’habite l’Espagne, et donc je reçois la télé française par satellite, en SD. Je viens d’acheter un décodeur METRONIC TOUCHBOX 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Decodeur tnt sat parabol sur fransat ?

Résolu

Bonjour, bonjour a tous bonjour a tous moi c est le contraire j ai un decodeur tnt sat HD et avant mon décodeur sd est un fransat, j ai es...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
walter
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 305