Résultats (1 305)

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gil

Réglage pour réception astra 19.2

Bonjour, Je suis actuellement bloqué pour l'installation de ma parabole avec un décodeur. Je ne sais pas quels sont les paramètrages que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
10adamr

Quel satellite je suis ?

Bonjour, j'ai le pack DS81HD. IL EST INDIQUé QUE J'ai la tête à changersur mon écran mais je ne sais pas du tout sur quel satellite je suis ! comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Problème capture chaines

Bonjour, je suis devant un problème bizarre : je possède un décodeur Strong HD 7417 canal ready avec une carte canalsat; le matin, et jusque vers 1...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
coquesigrue

Tv sat parabole ou antenne plate ?

Bonjour, Quels sont les éléments qui permettent de faire le bon choix en matière d'antenne satellite dans le domaine des paraboles ou des antennes ...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Heidylechat

Décodeur numérique strong

comment décrypter les chaines crypter sur le décodeur strong

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Gil

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Pas de signal pour les chaînes du bouquet canal sat sur astra

Bonjour, Je ne reçoit plus les chaines du bouquet canal sat, alors que ma carte est valide, jusqu'en 2020 J'ai fais toutes les manips possibles et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gil

Aucune chaine decodeur sagemcom ds81 hd

Bonjour, jai acheté un decodeur sagemcom pack ds81 hd pour la reception des chaines en hd. Cependant j'arrive sur le menu recherche de chaînes qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Chaîne canal satellite gratuit

Comment avoir des chaînes canal+sans décodeur

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Je ne captes que des chaînes allemande ...

Matériel : Parabole ? CGV Premio Sat HD-W5 acheté il y a très peu de temps chez Leclerc, carte d'abonnement tntsat (je crois) valabl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
simplet

Ne capte pas les chaine francaise tf1 m6 fr3 etc... ?

Bonjour, comment avoir les chaines francaise nous avons acuis un decodeur en hd et carte pour 4 ans ca fait 20 ans que nous somme sur sattelite mais l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Gil

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gil

Pb réception chaines avec fransat

Bonjour, en remplacement de mon abonnement canalsat, j'ai acheté un module CI+ FRANSAT compatible avec ma TV Samsung. j'ai réorienté ma parabole ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Andy31200

Decodeur hd tnt

Bonjour, je vous une nouvelle fois mes excuses pour mon message précédent mais loin de moi l'idée de vous considérer comme une machine donc je vous ...

vancau59

Carte a puce

Résolu

Bonjour j'ai un demo humax tn 7000 hd et mon problème qu' il affiche carte a puce invalide.aidez moi merci.

Kadaoo

Signal à 65%

Bonjour, basé sur Narbonne plage, ma parabole twin 2 sorties, délivre un signal à 65%. Elle pointe au mieux, car réglée à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pusemar

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Strong srt 7404 qui trouve rien

Bonjour, Je viens d'acquèrir ce matériel. le scan rapide trouve rien, pas de barre verte, 0%. Intervention d'un dépanneur antenne, tout fonction...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème reception chaines décodeur canal+

Bonjour, depuis une semaine j'ai des soucis pour recevoir les chaines via une parabole que j'ai depuis plus de 10 ans, mon décodeur canal+ avait des...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Renouvellement validité carte viaccess

Bonjour, je reçois la tnt par satellite. un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration. Savez vous ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Gil

Decodeur satellite ... quel choix !?

Bonjour, Je viens d'enménager dans un nouvel appart et je capte mal la tnt ( décrochage de l'ecran ) je possede un ecran plat HD. J'ai la possibi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Gil

Décodeur tnt sat chaînes cryptées

Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Recevoir la 1 et la 6

Je suis sur Astra, je recevais la 1 et la 6 jusqu'à debut avril puis plus rien,j.ai remis en mose usine mon décodeur Sagem fait plusieurs recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Gil
Résultats 151 - 180 sur un total de 1 305