Résultats (1 305)

Décodeurs tnt sat

Résolu

Bonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
chevy37

Tntsat

Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gil

Branchements décodeur tnt

bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
gil

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Tntsat

Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gil

Plus de chaine

Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Gil

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Reception des chaines française en espagne.

Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Forum - satellite

Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Gil

Défaut de réception d'images de télévision par grand vent

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
mtar34

Tv+décodeur canal+

Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Hermione66680

Décodeur canal à l'etranger

Résolu

Bonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Gil

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Reception canal +

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Eurekone

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Tv satellite

Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Canalplus

Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Tntsat

Résolu

Ayant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Besoin d un mise à jours 2017

Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Gil

France tv info sur hotbird 13 ?

Résolu

Bonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Réception de la tnt sat

Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
phil.33

Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s

Résolu

bonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bouabids

Réglage de l antenne parabolique(congo)

Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Schanet12

Pointage antenne canalsat

Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Carte tnt ready

Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Decodeur tnt sat hd astra double tuner

Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Gil

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 305