Résultats (1 305)
Décodeurs tnt sat
RésoluBonjour, sur une sortie coaxial d'une parabole j'avais un décodeur CANALSAT et un simple décodeur TNT sat (STRONG) neuf pour deux télé en tout. J'ai s...
Tntsat
Bonjour je réside en Belgique, je suis allez sur le site TNTSAT ,il m'est impossible d'entrer mon n° de téléphone pour renouveler ma carte Configu...
Branchements décodeur tnt
bonsoir je voulais juste me renseigne sur un décodeur tntsat comment branche televiseur sur un décodeur et chaque televiseur capter son chaine
Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...
Tntsat
Bonjour, Après une période d'une année sans fonctionner ,mon recepteur tntsat strong sur astra ne capte plus aucun signal.la parabole est correctem...
Plus de chaine
Bonjour, j ai comme message sur mon televiseur la configuration du terminal n'est pas exacte que dois je faire ? Configuration: Windows / Inter...
Décryptage de chaînes précédées de '$'.
RésoluBonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...
J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra
Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...
Reception des chaines française en espagne.
Bonjour, J'habite l'Espagne je reçois toutes les chaines françaises non cryptées à travers un codificateur. tnt sat. Depuis hier 13.45 H . Je n'ai...
Forum - satellite
Bonjour, Problème réception chaine RTL9 avec Sat. ASTRA Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Défaut de réception d'images de télévision par grand vent
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à partir de votre expérience d'où provient le défaut que je constate sur ma TV par grand vent : Des coupures brèves e...
Tv+décodeur canal+
Voilà j'ai mis mon décodeur canal+ en wifi sur ma télé mais à part la chaîne 15 de canal à la demande rien ne fonctionne il cherche toujours l'antenne...
Décodeur canal à l'etranger
RésoluBonjour, je dois partir à l'étranger et je voulais savoir si canal peut voir à travers leur décodeur notre position
Decodeur satelite
Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...
Reception canal +
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir via satellite et décodeur canal ready toutes les chaines canal+ et canalsat sachant que je ne vois sa...
Recherche satellite pour canal+
RésoluBonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...
Tv satellite
Bonjour, bonjours mon ami j ai réglé mon parabole sur astra et j ai pas assez de chaines françaises quoi faire alors et merci Configuration: Win...
Installation sur camping car avec antenne alden
Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...
Canalplus
Bonjour, comment recevoir canal plus france en espagne Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
Tntsat
RésoluAyant installé un bouquet décodeur SERVIMAT VEGA HD avec carte TNTSAT pour les chaines gratuites sur ASTRA 19.2E, je reçois parfaitement toutes les ch...
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
Besoin d un mise à jours 2017
Bonjour, On abonnement est terminé ce mois j'ai besoin d'un mise à jour au mois pour le match aujourd'hui merci Configuration: Android / Chrome 5...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Réception de la tnt sat
Bonjour, est ce que recevoir euronews sur chaîne 41 veut dire que le pointage d'antenne vers astra 19,2°E est bon ou pas ? Merci de me répondre Co...
Pas de signal sur quelque chaine (astra-atlas200s
Résolubonjour. eh ben voila j habite au maroc , je viens de recevoir un atlas avec serveur , tous marche bien a part quelque chaine surtout les chaine ch...
Réglage de l antenne parabolique(congo)
Bonjour, Quelles sont les réfs pour prendre l inclinaison, l'azimut ainsi que la polarisation. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Pointage antenne canalsat
Bonjour, Gros souci depuis 2 mois avec antenne CANALSAT !! Sur le diagnostic est indiqué pas de signal et "veuillez contrôler réception" J'ai fai...
Carte tnt ready
Bonjour, J'utilise, depuis plusieurs années, une carte Canal+ Ready TNT, insérée dans ma 2ème télé qui n'est pas branchée à Canal Sat. Depuis quelq...
Decodeur tnt sat hd astra double tuner
Hello 1) Je viens de faire l'acqisition en 2016 d'un chalet dans les landes (33) il n'y a pas d'accès à la TV en hertzien , seulement par Satellite,...
Astra - carte tnt sat et module ci??
Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...