Résultats (50)

[tnt] court circuit antenne

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment un Adaptateur Numerique Premio STL. Dès que quand je configure cet "appareil" quand je met Antenne ON cela me me...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gil

Antenne

je viens de faire un raccordement pour une prolongation du cable de la tnt par satelliteet sur écran de télé c est écrit surcharge circuit lnb

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
capucine1947

Boitier tnt

Bonjour, j ai un décodeur TNT biostek tdtr-140 . tout a l heure je captais mal les chaine TV donc g voulu refaire une recherche et j ai appuyé sur rég...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
rg63

Reception de la lnb

Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis

Panne sur demodulateur sagem isd75

bonjour a tous si quelqu un pouait m aider j ai mon demodulateur sagem qui me marque surcharge lnb que faud t il fair et quand il se mes en route il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
mimich76

Probleme lnbp

Bonjour, j'ai un terminal de reception tnt fujionkyo ( F8001). qui fonctionnait tres bien jusqu'a aujourd'hui. lorsque j'allume ma TV et mon ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nafaa

Pbl lnpb

Bonjour, j'ai un terminal de réception tnt par satellite c'est le Fujionkyo (f8001) il fonctionner tres bien jusqu'a aujourd'hui ! Quand j'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
photo

Surcharge du circuit lnb

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai un décodeur TNT SAT de marque SAGEM. Jusqu'à présent, je n'avais pas de problème pour la réception. Hier...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gil

Problème décodeur amtc dt180u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

Probleme avec mon adaptateur tnt

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé, en effet je la regardais et subitement plus rien elle s'est coupé et on me dit qu'il n'y a plus de signal. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Dévi

Télévision numérique

Bonjour, j'ai voulu brancher mon décodeur numérique depuis le changement de mode de transmission, je pense avoir tout branché normalement j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
castor

Tnt qui "clignote"

Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur Sygmatek DVBR-154 et je l'ai réglé (presque) sans problèmes. Je reçois les chaînes de la TNT (à pu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Sanid35

Surcharge lnb avec deux démodulateurs

Bonjour J'ai deux démo strong 6410 après avoir supprimé le répartiteur j'ai opté pour une tête a Quatre sorties. Deux ans sans problème dernière...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Bernorenard

Prbleme lnb avec mon decodeur

Bonjour, SALUT J AI INSTALER UN DECODEUR TNTSAT SAGEM ISD75 ET IL M AFFICHE TOUT LE TEMPS SUR CHARGE LNB MAIS ? JE NE SAIS PAS CE QUE CELA VEUT DIRE ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
000

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Adapter tnt sur an cien mat

Bonjour, mon decodeur tnt est operationnel mais cependant,il ne m'envoie que des images decoupees sinon rien et m'affiche "surcharge antenne".Sur cet...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
gil

Branchement parabol satellite (lnb)

Bonjour, J'ai acheté une parabole et un décodeur STRONG pour recevoir TNT SAT. Tout marche bien quand je relie directement mon antenne a mon d...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kazed

Tnt sagem isd74

Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...

102 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
renard du desert

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Reception tnt

Slt , J'ai un recepteur tnt Boston dtt 3500, je recois le message " suralimentation antenne" Aucune reception, j'ai une antenne interieure et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
dams17
Résultats 31 - 50 sur un total de 50