Résultats (50)
Affichage "lnbp" sur décodeur globsat
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un affichage LNBP sur mon décodeur, impossible de renter dans le menu. J'ai refait le câblage et changé la tête pa...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Surcharge du circuit lnb
Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...
Surcharge du circuit lnb
bonjour que veut dire surchage du circuit LNB
Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système
Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...
Televiseur
Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe
Problème sur le câble d'antenne canal+
Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...
Problème avec télé changhong
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...
Problème de réception du signal parabole canal sat
Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...
Surcharge circuit lnb
Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...
Problème télécommande
Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...
J'ai un soucis avec mon décodeur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci
Satlink
Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci
Vlc diffusion tv
Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...
2 décodeurs pour une parabole
Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...
Surcharge antennes strong srt 7004
Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...
Court circuit et surcharge lnb
Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Probleme avec la t n t
Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...
Lnb power overload
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Carte viaccess
bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...
Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...
Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.
RésoluBonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...
Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov
Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...
Problème pour recevoir toute mais chaîne
Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...
Couplage tv/satellite
bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...
Panne tnt
Bonjour, depuis trois jours ,je suis en panne de télé le signal tnt indique " surcharge du circuit LNB éteindre le récepteur est vérifier le ...
Problème sur le décodeur sagem isd75
Bonjour, Le décodeur a marché pendant 1 année correctement , et depuis l'été dernier , il affiche le message "surcharge antenne" alors que l...
Panne tntsat isd75
Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...