Résultats (50)

Affichage "lnbp" sur décodeur globsat

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un affichage LNBP sur mon décodeur, impossible de renter dans le menu. J'ai refait le câblage et changé la tête pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
jeannets

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Surcharge du circuit lnb

bonjour que veut dire surchage du circuit LNB

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Décodeur meosat 201 s bloqué sur l'écran système

Bonjour, Mon décodeur (Fransat) marque Meosat 201 S qui est resté bloqué sur sur l'écran de la page système, impossible de revenir en arrière ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour, téléviseur waltham wthd 3212b cherche à s'allumer mais se coupe

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Andy31200

Problème sur le câble d'antenne canal+

Bonjour, Svp aidez moi quand j'allume mon décodeur canal + il y a pas d'image ni de signal et c'est écrit surcharge au niveau du câble d'antenne q...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Andy31200

Problème avec télé changhong

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec ma télé Changhong, on essai de l’allumer en appuyant sur le bouton de la télécommande la lumièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Problème de réception du signal parabole canal sat

Bonjour la famille, Je suis entrain d'installer parabole canal sat ,la qualité et la puissance du signal sont au maximum (Puissance 80%, qualité 90...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
matousurnet

Surcharge circuit lnb

Bonjour, L'alimentation du répartiteur TV a été changée suite à une surtension. Mon antenniste a vérifié qu'il réceptionnait bien les chaînes au b...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
expat-66

Problème télécommande

Bonjour, depuis quelques jours je n’arrive plus a éteindre ma télé Philips 65pus 6162/12 avec la télécommande le led sous la télé clignote vite mais r...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Andy31200

J'ai un soucis avec mon décodeur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon décodeur canal + horizon qui affiche surcharge au niveau du câble antenne svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Andy31200

Satlink

Salut Mon satlink m affiche Surcharge anntene C est quoi ! Se problème Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
moh19755

Vlc diffusion tv

Bonjour, Depuis quelques jours, moins d'une quinzaine, il n'est plus possible de capter les chaînes de France Télévision, les liens habituels ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
peterpan833

2 décodeurs pour une parabole

Bonjour je possède une parabole canalsat (plutôt petite et blanche je ne connais pas le nombre de pouce). Cette parabole est branchée a un décodeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Gil

Surcharge antennes strong srt 7004

Bonjour, J'ai ressemant acheter un décodeur satellite Strong srt 7004. Lorsque je branche le décodeur et que je le mets en marche cela m'affiche "...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Court circuit et surcharge lnb

Bonjour Depuis l'épisode de la canicule de ces derniers jours mes 2 récepteurs satellite ne fonctionnent plus. Je n'ai absolument rien touché (câ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Gil

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Probleme avec la t n t

Bonjour, je voulais installer un appareille pour la t n t et quand je branche l'antenne me dis antenna overload Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Gil

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Probleme surcharge alimentation antenne antenne passive captimov

Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Problème pour recevoir toute mais chaîne

Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne tnt

Bonjour, depuis trois jours ,je suis en panne de télé le signal tnt indique " surcharge du circuit LNB éteindre le récepteur est vérifier le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le décodeur sagem isd75

Bonjour, Le décodeur a marché pendant 1 année correctement , et depuis l'été dernier , il affiche le message "surcharge antenne" alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Gil

Panne tntsat isd75

Bonjour, l'écran affiche surcharge lnb. Maintenant il n'affiche plus rien le voyant vert clignote puis le démodulateur s'éteint. La carte est enco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Gil
Résultats 1 - 30 sur un total de 50