Résultats (9)

Probléme tnt surcharge du cable lnb

Résolu

Bonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
Okboumer

Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt

Résolu

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cdrilleaud

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX

Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
jbelpois1

Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.

Résolu

Bonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bigourdan

Reception de la lnb

Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis

Problème décodeur amtc dt180u

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

Offre canal sat à 10 euro

Résolu

Bonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
beryl88

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul
Résultats 1 - 9 sur un total de 9