Résultats (9)
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Problème écran plat a besoin d'un décodeur pour avoir la tnt
RésoluBonjour, nous avons fait l'acquisition d'un écran plat récemment , problème, lors de l'installation celui-ci ne parvenait pas à capter la TNT par l'an...
Tete lnb
RésoluBonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...
Court circuit antenne sur nouveau décodeur tnt.
RésoluBonjour, je passe d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat SD à un nouveau : le Strong SRT7405 FRANSAT HD Le SD marche très bien mais si je bra...
Reception de la lnb
RésoluJ'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...
Problème décodeur amtc dt180u
RésoluBonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...
Offre canal sat à 10 euro
RésoluBonjour, je souhaiterais prendre pour mon mari à noël l'offre canal sat à 10 euro et j'aurais voulu que quelqu'un m'éclaircisse sur certains points :...
Probleme reception tnt
Résolubonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...