Résultats (208)

Capter 2 satelllite

Bonjour, peut-on capter azerspace et turksat 4a aussi avec une lnb monobloc concue pour hotbird13° et astra 19° svp merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
madmyke

Capter 2 satellite

Bonjour, azerspace 46°,turksat 42°donc écart 4°.faut-il absolument 6°pour un lnb monobloc? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.12...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Gil

Est il possible de capter eutelsat 16a et astra 19 en mm temps ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible avec 2 LNB de capter en même temps EutelSat 16 et Astra 19 ? J'ai une parabole de 80 ou 85 cm.. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gil

Aide concernant le commutateur diseqc

Bonjour, J'aimerais avoir une aide concernant le fonctionnement des commutateurs. Voici ma situation. Je possède un décodeur, et j'ai deux pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
matousurnet

Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete

Bonjour, salut tout le monde , je veux votre aide si vous pouvez m'aidez, j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
matousurnet

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Orientation parabole tnt sat

Je dispose d'une ancienne parabole équipée bi-tête Astra Eutelsat qui n'était plus en service. Je viens de la remettre en service avec un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Gil

Problème lnb astra hotbird

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voilà, j'ai acheté un LNB Monobl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
arcanya

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet

Problème avec les nouvelles disposition de canal sat

Messieurs, J'ai actuellement un récepteur Diva HD Premiun de Aston et je capte Canal Sat(France) et la SSR (deux accès viaccess) maintenant Canal Sat...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Gil

Connexion télé

Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jejesebelo

Pas de réception pour ma parabole

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous, car depuis 3 jours sans savoir pourquoi , la réception de ma parabole a perdu la tonalité je ne peut plu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
besac25000

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Je n'arrive pas à orienter mon satellite

Bonjour, je viens d'enmenager a sartrouville et j'ai un satellite astra et hotbirt en faisant ma recherche de chaines je n'ai que 45% de puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Réception tv hotbird et astra sur la même parabole

Je viens d'installer un satellite Hotbird et souhaiterait aussi capter des programmes TV sur Astra. Comment procéder. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gil

Commutateur lnb

Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
contrariness

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Aide démodulateur

Bonjour Toujours problème mais la c'est avec le démodulateur..... Je vais dans menu,réglage antenne,je choisis astra ou hotbird,mais la colonne de d...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Aide installation parabole

Bonjour J'ai acheté une parabole et un un décodeur TNT satellite de marque telefunken mais je ne capte rien.. Comment faire svp merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Gil

Parabole satélite sans signal.

Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
gil

Lnb duo avec antenne de 1 m et vu solo

Résolu

Bonjour a tous , Avant le changement d'antenne ,j'avais une de 80 cm , j'ai voulu changer pour avoir une meilleur réception des deux satellites, hotb...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Giovanni86

Pb installation parabole + fransat atlantiv bird

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ghorin

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Réglage parabole ovale 85/76

Résolu

Bonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Phil

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Pointage parabole 1m avec monobloc astra et hotbird

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer une parabole qui fait 1,08m de large et 1,17 m de haut équipée d'une double tête monobloc astra et h...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
moonspped

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Géant 2500

Bonjour, J'ai un géant 2500 que je n arrive pas a installer ! J'ai un signal fort mais 0% en qualité avec double tête astra et hotbird ! Comment r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Gil

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

M informer

Bonjour, je m appelle Francis le LNB monobloc bi-tête ASTRA & HOTBIRD quelles sont les frequences ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Regarder la coupe du monde 2014

Bjr, Je cherche à regarder les matchs de la CDM 2014, et je souhaite savoir si quelqun à reussi à trouver une chaine satellite qui diffuse les match...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Phil

Démo de parabole ng2500

Bonjour, bonjour moi j'ai un démo NG2500 et double lnb ais je n'arrive pas capté astra j'ai que hotbird et la parabole de 80 cm et je cherche que...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

Mon nouveau décodeur tnt m'indique que le signal est trop faible

Bonjour, Je viens de racheter un nouveau décodeur TNT, le mien m'ayant lâché la semaine dernière, peut-être à la suite d'une coupure de courant, mai...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
alinéa

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Strong srt 7402

bonjour je viens de faire l' achat du strong SRT 7402. j' ai un LNB avec une sortie antenne qui lit hotbird et astra je reçois parfaitement les chaî...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gil

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Bonsoire, ou je peux trouver les chaines belge

bonsoirs à tous. dans quelle satellite je peux trouver les chaines belge? astra ou hotbird? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gil

Problème reception astra hotbird

Bonjour, Je suis nouveaux tout d'abord je vous remercie d accorder de votre temps pour lire et peut être apporter des reponce a mes question je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gil

Montage 3 recepteurs

bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Comment capter astra et hotbird avec une double tete

Bonjour, j'ai un récepteur digiclass et une double tete avec 2 sorties et je n'arrive pas à capter de signal et à parametrer le recepteur qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Montage d'une seconde parabole ?

Bonjour. Je suis actuellement sur Hotbird 13° Est avec abonnement BisTV, pour pouvoir bénéficier de GolfChannel. Comme j'ai un décodeur Aston Diva ave...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Ernodurum
Résultats 51 - 100 sur un total de 208