Résultats (208)
Parabole double tête astra & hotbird
Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis se matin je cherche a brancher ma parabole double tête afin de capter astra et hotbird le probleme c'est que ...
Installation satellite astra/hotbird
Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...
Astra et hotbird
Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....
1 parabole, 2 recepteurs ?
Bonjour, J'ai une carte satellite + un Recepteur je voudrais avoir un objet qui pourrait avoir 2 sortie au niveau du Parabole pour laissé mais paren...
Tnt via astra avec lnb astra-hotbird
Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...
Installation décodeur sagem isd74
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Peut-on raccorder un 2me décodeur sur la prise coax marquée "Sortie" sans endommager la tête de p...
S.o.s parabole deux tete et un recepteur
Bonjour, voila mon pb j' ais une parabole 85 muni de 2 tete lnb non monobloc un commutateur un decoupleur et un recepteur comment brancher le tout e...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Double tete astra hotbird porbleme
Bonjour, voila j'ai acheter une double tete hotbird et astra car avant je n'avais q'une tete qui ne me permetait pas d'avoir astra apres que je l'ai ...
Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl
Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...
2 eme decodeur tnt sat
RésoluBonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Tntsat engel rs3200
Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Renseignement pour décodeur tnt satelitte
Bonjour, Je souhaite acheter un décodeur tnt satelitte. J'ai deja un décodeur pour les chaines classiques et une paraboles. Je me demande juste si...
Satellite strong et doubles têtes
Bonjour, J'ai un décodeur TNT Strong branché sur une parabole. J'envisage d'acheter une parabole avec double têtes pour capter un autre satellite. Sa...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Probleme decodeur technomate
Bonjour, j'ai un probleme avec ma parabole,voila j ai un decodeur technomate :TM-7755 2va 2ci et j'arrive pas capter ASTRA pourtant j ai deux tete (...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Antenne satellite et reseau hertzien
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de raccorder une antenne sattelite à un réseau traditionnel qui alimente toutes les pieces de la maison...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Comment capté la tv par satellite sur 2 télé
Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...
Tete lnb double astra/hotbird
Bonjour, Je viens d'acheter un Sagem91HD pour recevoir la TNTSAT et pour le moment ça fonctionne très bien (pourvu que ça dure), je souhaiterais re...
Je ne recois pas astra
Bonjour,je suis a carcassonne j'ai une antenne sat monobloc bi-tete,je recois hotbird mais j'ai du mal avec astra,je sais que je ne suis pas loin
Placement d'une double tete satellite
Bonjour, salut a tous je voudrais savoir comment placer une double tete pour satellite (astra et hotbird) la quelle doit etre fixé quand on ce met f...
Canalsat et bis television
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de capter la television bis si ma parabole est orienté pour canalsat car mes parent sont chez canalsat e...
Tnt sat / canal sat
Bonjour, J'ai un câble avec l'arrivée de ma parabole pour Canal Sat. J'aimerais savoir si en mettannt un accessoire de ce type http://www.dar...
Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv
Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...
2 paraboles pour 2 recepteurs
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une instalation avec 2 parabole l'une sur hotbird et l'autre sur nilesat pour 2 recpteur . faut'il un multi...
Recevoir chaines maroc par tnt ou satellite
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'habite en france et j'aimerais recevoir toutes les chaines TV du maroc. Avec la box TV je n'en recois qu...
Pb avec 2 démodulateurs
Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...
Réception tnt et chaines gratuites
Bonjour,Pourrait on me renseigner sur l'achat d1 démodulateur numérique et tete lnb monobloc twin pour recevoir la tnt et les chaines non cryptées (ma...
Tete lnb monobloc 6° astra/hotbird reglages ?
Bonjour, je viens d acheter une tete monobloc 6° astra/hotbird disecq 2.0 intégré. je voudrais savoir comment faire pour la reconnaitre et voir les ...
Tv satellite orange + tnt astra probleme
Bonjour, J'en appelle aux connaisseurs des branchements TV satellite. J'ai pris la TV Orange ADSL par satellite, et j'ai reçu le décodeur au bout d'...
Tntsat problème de réception
Bonjour, Je possède une parabole de 80cm et une double tête monobloc avec une seule sortie. La réception avec mon décodeur megasat est correcte et j...
Récepteur satellite kns 3000
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...
Canalsat canal+ tntsat depuis 1 parabole
Bonjour, Je voudrais recevoir la télé par satellite, car la Tnt fonctionne pas. Selon la pièce, on voudrait suivre soit Canalsat, soit Tntsat, voir...
Impossible de lire 2 paraboles/1 decodeur
Bonjour, peut on lire en meme temps 2 paraboles (astra,eutelsat w2) avec 1 seul decodeur? j'ai programmé : 2 paras & 2 lnb & tone ou disecq et il y ...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Coupler hotbird et tntsat possible ou pas ?
Bonjour, Tout d'abord merci aux membres du forum pour votre aide.Voici ma configuration de réception satellite: Je dispose d'une première parab...
Maj tntsat sagem isd 91
Bonjour, On dit que qu'au cours de la semaine 17 sagem pourrait envoyer la nouvelle mise à jour logicielle pour son terminal Sagem pour corriger t...
Rai hot-bird & canalsat- tntsat astra,
Bonjour, Comment faire pour mettre dans une maison individuelle les chaines F du satellite Astra 1 et les chaines italiennes du satellite Hot-Bir...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Demodulateur electron fta
Bonjour,tout le monde je demande un peu d aide merci a tous je possede un demodulateur elctron fta set box dvb je voudrais savoir comment reconnettre ...
Installation de tntsat : prise de tete
Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...
Probleme tnt sat sagem isdhd91
Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...