Résultats (208)
Regler ma parabole sur astra avec démo sagem
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Tnt sat
Bonjour, je suis un peu nouveau dans le monde TNT, je voudrais savoir si je peux capter la tnt sat. j'ai dejà du materiel Sattellite pour recevoir ...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Réception satellite
Bonjour, Jusqu'alors abonné à canal + j'ai résilié mon abonement et investids un demodulateur golden interstar, ma parabole était donc orientéepour...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Passer mon décodeur canalsat en diseqc 2
Bonjour, Est il possible de basculer mon décodeur officiel canalsat en Diseqc 2 de manière à recevoir TPS sur le Diseqc 1 et ainsi faire fonctionne...
Hot bird astra
Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...