Résultats (234)

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Nouveau flache

Fermé

bonjoir, j aimerai savoir le nouveau flache des chaines françaises satélites sur découdeur vision F.T.A

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
matrite

Recherche chaînes française depuis la hongrie

Bonjour, Recherche chaînes françaises depuis la Hongrie Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gil

Une dreambox pourrait faire l'affaire ?

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre la parole pour avertir la communauté des risques liés au cardsharing (je rappelle que cette méthode est illégale...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Abonnement à beinsport via satellite nilesat

Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bein sport astra

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Pas de chaines françaises

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle télévision: la samsung UE40f7000. Je l'ai connecté au satellite Astra mais malheureusement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gil

Demodulateur satellite intégré tv ou externe : chaines sd

Bonjour, J'ai une TV samsung UE46ES7000 qui possède un démodulateur satellite intégré dont voici les références : "démodulateur SAT (DVB-S et DVB-...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ynsmarhr

Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok

Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Achindy

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Coffret de communication, démodulateur et tv satellite

Bonjour, . Nous recevons actuellement les programmes TV via le satellite "Atlantic Bird 3" sur une seule télévision. Il y a pour cela un appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
gil

Nouvelles chaines trouvées mais écran noir

Bonjour Je suis dans le nord, normalement les nouvelles chaines sont disponibles, par mon téléviseur avec TNT intégré Sony. Je reçois déjà les a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
gil

Pas de reception depuis quelques jours de bein sport 139 et 140

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne recois pas bein sport 139 et 140 alors que j'ai toutes les autres chaines. merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
gil

Compatibite carte fransat alec tv panasonic

Bonjour, Est-ce que la Carte Fransat HD avec son modulateur, pour interface CI+ et Tuner Satellite integre, sont compatibles avec le CI+ du televi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gil

Télévision par satellite

Bonjour, Le tv Sony KDL-32V2500 est il équipé d'un tuner satellite interne afin de pouvoir fonctionner avec un décodeur satellite de forme PCMCIA ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
gil

Recevoir les chaines francaise au portugal

bonjour si quelqu'un sait comment faire pour recevoir les chaines francais eau portugal merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
gil

Carte fransat avec tv samsung ps43e450

Bonjour, Un petit coup de main pour un neophyte complet. Mon decodeur tnt par satellites est tombe en carafe, j ai acheté une carte pcmcia fransat (m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
comon

Quelle décodeur

Bonjour, Comment choisir entre TNTSAT et FRANSAT ? Sachant que je ne parle et ne comprend que le Français Merci de vos conseilles Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
phil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Problem de connection du géant gn-2500 hd new

Résolu/Fermé

slt j'ai un démo géant GN-2500 hd new je lai acheter il ya 3 jours mes jai un gros problem c que je veux décripter les mes le démo ne se connect pas a...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
0101919

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Samsat hd 55

Bonjour, J ai appuyé sur la touche EPg de la télécommande ça m'a fait tombe tous les serveurs je ne sais pas comment les récupérer bien que j essaie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
gil

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Tele sans tuner sat

bonjour ma question est la suivante avec ma tele sans tuner sat puis je me servir du pcmcia ci+ etb quelle chaine puis je capter merci a tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
systeme Dd

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Choix de mon antenne satellite

Bonjour, Je voudrais savoir si cette antenne satellite pourrait me permettre d'acceder aux chaines d'astra et d'hotbird : http://www.priceminist...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Démodulateur ou décodeur.

Bonjour, Je voudrais acheter une TV en ALGERIE (AZAZGA) mais pour capter les chaines française par satellite,quel type de démodulateur faudrait-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
gil

Problemes de branchement d,antenne

Bonjour, j,ais une antenne satellite et je viens d,acheter un terminal de reception tnt comment le brancher et ais je besoin d,autre chose merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
gil

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Reception via la tv

bonjour; je voulais receptionner canalsat via mon tv qui est un panasonic 3d est capable de recevoir le satelite de tous les angles.cependant quand je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
gil

Decodeur topfield et canal + hd

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Reçois nouveles chaines tnt que sur une télé sur 3

bonjour, depuis hier, je reçois dans ma ville, les 6 nouvelles chaines de la TNT, j'ai donc suivi le fonctionnement (recherche automatique, mémoriser)...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gil

Tnt antenne parabole

Bonjour, j'ai sur le toit 1 antenne parabole pour recevoir Canal +, je voudrais supprimer Canal + et n'avoir que la TNT, je n'ai plus d'antenne râteau...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
gil

Samsat 2000hd ace

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un récepteur starsat 200 hd ace qui est patché 1 an mais lorsque je fais la recherche des chaines il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
anonyme

Alimentation par satellite restitution tnt

Bonjour, Qui pourrait m expliquer comment une télévision (modele samsung LE26C350) avec tnt intégré peut fonctionner avec une "alimentation" par sa...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
talcor

Antenne éloignée

Bonjour, Mon antenne TNT rateau est à 150m au dessus du versant pour recevoir un signal. Il y a un ampli sur l'antenne mais le signal est tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
enky65

Antenne tv

Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Lorsque j'essaye de capter des chaines de TV, j'en capte très peu (2) et l'image est très p...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
regcal

Vivre en allemagne et regarder la tnt

Bonjour, avec satellite Astra 19,2°e. et possibilité d'intégrer une carte tntn dans le téléviseur, comment acheter une carte tnt sans le récepteur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Compatibilité isd74 et bis tv

Résolu

Bonjour, je possède un démodulateur viaccess Sagem isd74 et je voudrai savoir s'il est compatible avec la carte bis tv. Merci pour votre réponse Sal...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Solution pour avoir tnt francaise en belgique

bonjour à tous, je viens chercher ici quelques conseils parce que je n'y connais pas grand chose. D'ici quelques semaines je vais aller habiter ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaines tnt cryptés sur tv samsung

Bonjour, j'ai acquis un téléviseur samsung série 6. J'ai connecté la parabole sur le téléviseur et fais un scan des chaines. Je reçois de nombreus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Comment capter atlantic bird 3

Bonjour, salut comment positionner mon parabole de nilesat vers atlantic bird 3 ? et merci

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
gil

Starsat botech bc 7300 xfta usb

Bonjour J'ai acheté un starsat botech bc 7300 xfta usb et j'arrive pas a le faire marcher. Si vous savez comment ça marcher dites le moi s'il vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
gil

Tv tuner integré

Bonjour, J'ai dans l'idée d'acheter un nouveau téléviseur. Je suis étudiant, je vais donc passer le plus clair de mon temps dans ma location ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gil

Canalsat -afrique par satellite avec une carte pcmcia ?

J'ai un téléviseur PANASONIC TX-P55VT30 équipé entre autre : d'un tuner satellite DVB-S & DVB-S2 (compatible MPEG2 SD et HD MEPG4) ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Roland

Réception tnt française

Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
roger48

Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite

Résolu

Je voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Mahamat

Decodeur sat : fransat neocamfransat

Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 234