Résultats (234)

Tv compatible fransat

Bonjour je viens d'acquérir une TV Philips 55PFK6549 , et un peu déçu par la qualité de l'image liée à ma source relativement pauvre (freebox tv avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jcp2

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Tnt sat décodeur avec double lecteur de cartes

Bonsoir, habitant en Allemagne à la frontière française, je vais installer une parabole pour recevoir les programmes ASTRA. Si j'ai bien compris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gil

Thomson tsr 600 ci+ pvr dvb-s

Thomson TSR 600 CI+ PVR DVB-S ce démo recoit-il le satellite ASTRA

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Astra common interface

Bonjour, Je sollicite votre aide car je suis momentanément en Espagne pour des raisons professionnelles. Je viens d'acquérir un téléviseur Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Carte tv sat

Bonjour, J'ai un module Viaccess-orca ACS 4.1. Je voudrai savoir quelle carte dois je acheté pour avoir les chaines TNT francaise sur Atlantic Bird ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Gil

Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.

Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DarkLauh

Carte pcmcia sur télé

Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Maurgene

5w eutelsat 5

Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil

Aucune réception satellite atlantic bird 3

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jeannets

Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd

Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gil

Fransat

Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Sergiolafiebre

Problème tv tnt

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
riri04

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Réception satellite

Bonjour, Je souhaite installer un satellite pour avoir les chaines françaises, allemandes et suisses (tv et radio). J'ai une nouvelle tv avec un tu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Gil

Réglage des chaines de canalsat

Au secours : je n'arrive pas à régler mes chaines de canalsat....sur mon nouveau téléviseur Thomson led 46FU5463.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Recevoir beinsport avec fransat sans parabole

Résolu

Bonjour, Je reçois beinsport avec la freebox actuellement. Ayant des soucis de réception, j'aimerais passer au satellite. Ai-je besoin d'une pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Gil

Instaler geant 2500 new

Bonjour, je souhaite savoir, si en peut brancher le démo géant 2500 New sans installer une parabole et juste avec le fil d'antenne du câble de l'immeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gil

Décodeur géant gn 25000

Bonjours j'ai un problème quand je mais mon décodeur un rectangle s'affiche en me disent attention . Demende LNBSHORT 1ou2ou3ou4et je ne c'est pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
liamvigo

Probleme drembox

Bonjour j'ai une dreme box digiclass m70 hot bird marche mais pas astra il capte les chaine mais pas les crypté chez mon colégue il marche trés bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gil

Problème réception satellite décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma box internet ainsi que mon décodeur satellite. Internet marche parfaitement. En revanche lors de la recherche de chaîne...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pinknoob

Reception chaines /astra dispaues

svp je cherche le mode d'utilisation de DreamBox 500 en français pour restaurer des chaines dispaues sur astra après avoir appoyer sur start/restart...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Gil

Lnb quad ou quattro ?

Bonjour, j'habite dans une maison équipée de 4 téléviseurs j'ai actuellement un rateau 28 db + un amplificateur 4 sorties (alimentation electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Gil

Chaines sur led

Bonjour, je ne peux pas installer des chaines satellites sur ma TV Samsung LED 40 avec Récepteur satellite intégré .Aidez moi svp à résoudre ce p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gil

Tnt par satellite décodeur intégré

Bonjour, Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Réception de chaînes par satellite megasat hd800

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un satellite megasat HD800. j'habite en Suisse (La Chaux-de-Fonds) et j'ai scanné hotbird 1,2,3,4 13 degrés et as...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gil

- module minisat hd easy aston + telefunken ( d'importation ) -

Bonjour, au niveau TV je redémarre à zéro ( au niveau équipement je parle ) : J'ai fichu à la déchèterie mon vieux POSTE à tube Cathodique et...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
JP

Samsung tv /interface commune /decodeur sat strong /tnt sat

Bonjour, je possede un decodeur sattelite strong 7417 hd avec une carte 'tnt sat' qui était fournie avec. je viens d'acheter un televiseur Sams...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Gil

Pinacle

Bonjour, Je vient dacheter un pinacla 9100 hd je sais pas du tt comment ca marche lors de mon achat tt marche bien arriver en france je le branche ave...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
houcine35

Démodulateur vu+ solo2

Bonjour à tous! Chers aimable internautes, j'ai besoin de vos conseils avant de faire mes premiers pas dans le monde d'utilisateurs des démodulateurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ANAGOKA

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Question tunner sat d'ecran tv et carte tnt sat ?

Bonsoir, Je viens chercher un peu d'aide, car j'avoue ne plus rien comprendre aux « nouvelles » technologies ! Voila mon problème, j'ai récemment...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Gil

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil

Carte pcmcia

bonjour j'ai acheté un TV pour ma cuisine et je voulais savoir si je pouvais recevoir la TV par satellite uniquement sans avoir avoir de décodeur tnt ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven

Démodulateur satellite

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un récepteur satellite (dreambox, Vu+, xtrend, ...) sans me ruiner. Il devra avoir la HD, le wifi (intégré ou...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Branchement d une parabole sur un lg 47 lw 650 s

Bonjour Je possède un téléviseur LG 47 LW 650 S qui fonctionne avec un décodeur TNT SAGEM, mon image est un peu trop grande par rapport a l'écran, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
michel0905

Cablage parabole

Bonjour, j'ai une parabole branchée sur une seule télé,je veux brancher une deuxième télé ,possible ? et comment faire,peut-on faire une dér...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Gil

Comment capter bein sport hd avec carte satellite skystar2

bonsoir ma question est : j'ai une carte satellite skystar2 j'utilise dvbdream l'or de la recherche des chaines tv j'ai trouvai les chaines tv de...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
SAWAAH1968

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Conseil poniteur satellite

Bonjour, que me conseillez-vous comme pointeur satellite pour régler une parabole sur canal sat? Bonne journée.

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Gil

Samsung ue32f5070

Bonjour, svp aide moi pour trouver le flash de recepteur internet de samsung UE32F5070 pour ouvrir les channels crypter et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
gil

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Récepption chaine hd1

Résolu

Bonjour, Mon amie , dans le Cap Corse n'arrive pas à capter la chaine TV TNT HD1 (20) réception par antenne satellite ( elle ne sait quel satellite ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matou83

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11
Résultats 101 - 150 sur un total de 234