Résultats (160)
Récepteur freesat tsf 4000.
Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...
Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...
RésoluBonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...
Parabole tnt
bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance
Parabole
J'habite en Sardaigne en face de Bonifacio, j'ai la TV italienne avec parabole e decodeur. Ai je besoin d'une autre parabole pour avoir les chaines f...
Réception tnt française
Bonjour à tous, J'ai besoin d'informations afin de pouvoir recevoir la TNT française, tout d'abord je me trouve à Charleroi (Hainaut en Belgique),...
Canal plus et fransat
bonsoir, Je suis abonnée à canal plus et je voudrai m'abonner à bein sport. Est-il possible d'avoir un décodeur canal plus et un décodeur FRANSAT br...
Montage d'antenne
bjr svp, je veut installer une antennes vsat pour un abonnement canal sat de toute les pièces de mon domicile, je ne connait pas la procédure. j'aim...
Problème interférence splitter
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un 2eme décodeur orange tv mais ayant déjà une tête double sur la parabole (dont une sert pour un décodeur tnt ...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Parabole
peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète
2 tetes parabole
Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Décodeur pour camping
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...
Comment recevoir tntsat avec les chaines orf en autriche?
Bonjour, Je vis en Autriche et souhaiterais recevoir les chaines TNT françaises. Actuellement j'ai une parabole ASTRA et un décodeur SAT avec u...
Tv d'orange
Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...
Tv dans deux endroit
Bonjour, meilleur voeux je voudrais savoir quel branchement il faut faire pour avoir la tv dans ma chambre en passant par un adaptateur tnt ,j'ai déj...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Comment brancher un décodeur cal sat sur 2 tv
Bonjour, J'ai lu vos commentaires mais je n'ai pas tout compris!!!!!! Je m'en fous d'avoir le même programme sur les 2 TV; J'ai déjà le branchemen...
Problème avec satellite orange
Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Problème décodeurs tntsat/orange
Bonjour, J'ai une parabole 2 têtes, un décodeur orange et un décodeur tntsat Optex. J'ai un signal sur le décodeur orange que quand le décodeur tnts...
Parabole avec tv tnt integrer cmt ?
Bonjour, alors voila jai beau feuilletter tout les forums je trouve pas la reponse a mon probleme !! jai acheter une télé VD TECH (pour ma chambre...
Parabole et démodulateur
Bonjour, J'ai comme installations télé une parabole 1 tête et je dois passer par un récepteur TNTSAT pour avoir la TNT. J'ai acheté un démodulateu...
Brancher 2 demodu. tnt sur 1 tete 1 sortie ?
Bonjour, j aimerais savoir s il y a moyen de connecter 2 demodulateurs tnt sur une tete 1 sortie et si l on peut ainsi regarder chacun son programme ?...
Passage aux satellites
Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...
Tnt française au portugal
Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...
Quel décodeur hd acheter à moindre cout
Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...
Fransat télé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour recevoir la tnt fransat par satelite sur plusieurs telés. Quel est la solution la moins cher ? merci...
Tnt help !!
Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...
Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...