Résultats (160)
Installation tnt sat avec nouvelle tête d'ant
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un démodulateur SAGEM TNTSAT. Celui-ci marche très bien je l'ai vu fonctionner chez le vendeur. Le problème vien...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Achat décodeur tnt pour télé non lcd
Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...
Tnt par satellite - comment faire ?
Bonjour, Depuis quelques années, je reçoit la télé par satellite et seulement les 6 chaînes traditionnelles. J'ai appris que l'on pouvait recevoir ...
Repartiteur parabole avec demodulateur et pc
Bonjour, j ai acheté une carte acquisition satellite je l ai installe après j ai voulu la raccorde au satellite (normale) alors j ai reperer le câble...
Tntsat et fransat en même temps
RésoluBonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...
Comment aoir la tnt
Bonjour,j'ai actuellementun demodulateur pour recevoir la 1,2,3,5,6 avec une parabolle,je suhaite avoir la tnt, on ma dit que si j'achete un ecran ave...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Repartiteur satellite
Bonjour, slt voila j'ai une parabole avec double téte positioné sur astra et hotbird j'ai 2 recepteur numérique 1 dans le salon l'autre dans la chamb...