Résultats (1 402)
Eception satellite de la tnt
Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je reçois la tnt par le satellite, et voila maintenant 2 semaines que je n'ai plus accès a toutes les chaines!...
Fréquences tnt
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais savoir si, maintenant que toute la France est passée à la TNT, si les fréquences de la TNT sont les mêmes partout s...
Problème démodulateur tntsat engel
Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...
Gros problème de réception tnt (oise)
Bonjour, J'ai la TNT dans l'oise et depuis quelques temps, je n'ai plus France 4 , Directstar (la 17), Gulli, LCP, et France Ô, chaînes que j'avai...
Tf1 cryptée avec la tnt par satélite
RésoluBonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...
Problème passage au numérique, tnt intégrée
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Je n'ai plus les chaines de la tnt...
RésoluBonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...
Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824
Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...
Zone d'ombre et tnt
Bonjour, J'habite dans une zone non couverte par la TNT. Je suis donc obligée d'acheter une antenne parabole et tout ce qui va avec (boitier adaptat...
Parabole démodulateur
RésoluBonjour, OUI JE POSSEDE UN PHILLIPS LCD HD 2008. le budget 150 euros mon message et simple au niveau de la parabole ok mais au niveaux du décodeur...
Image sacadee sur fransat en hd
RésoluBonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...
Capter la tnt avec aston xena 2000
Bonjour, j'ai acheté il y a environ 4 ans un récepteur Satellite de marque ASTON type Xena 2000 pour recevoir TPS; l'appareil m'a donné toute satis...
Fréquences tnt reçues à marseille
Résolu/FerméBonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.
Tnt italie
Bonjour, je vais aller en Italie , zone frontalière .On m'a dit que je devais m'équiper d'un terminal acheté en France pour recevoir les chaines fra...
Comment raccorder décodeur tnt avec décodeur
Bonjour, J'ai 2 télé dans deux pieces differentes , une qui fonctionne grace à mon abonnement canalsatellite que je reçoit par une parabole fo...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Raccord tnt a partir d une parabole canal +
Bonjour, comment puis je raccorder un demo tnt ext en partant de ma parabole canal + sat pour ma tv secondaire Configuration: Windows XP / Inte...
Recherche d'un décodeur tntsat
Bonsoir, après quelques heures de recherches, je suis perdu. Je possède actuellement un écran plat équipé d'un décodeur tntsat péritel ( merci à l'...
Lnb universel thomson et tnt
Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...
Tnt
Bonjour, j'ai rajouter une tête 4 sorties pour recevoir la tnt sans rateau.malgré un décodeur intégré au sony bravia, il n'y a aucun signal.que faire ...
Tnt intégrée mais aucune chaîne
Bonjour, je possède une télévision de marque Grandin, le modèle est "CBX1909". Cette télévision dispose de la TNT intégrée. Cependant, lorsque je ...
Décodeur numérique satellite oro3s
Bonjour, Voilà ce jour je viens d'acheter le décodeur pour le passage au numérique, j'ai une parabole, donc j'ai suivi les instructions et voilà p...
Basculement tnt en juillet en provence
Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...
Je ne recois que quelque chaine de la tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1 Bonjour, peut on recevoir les memes chaines de télévision,selon que l'on possède un te...
Comment brancher deux decodeur sur la meme pa
Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...
Tnt hd france
Bonjour, j'ai du mal à capter la tnt HD (tf1hd,m6hd,...) sur astra je suis à casablanca (maroc) et j'ai une parabole de 1,10m Configuration: Ma...
Frequence tnt sat
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel
Je recois la tnt puis par moment plus de signal
Bonjour, Je reçois la tnt par une Antenne rateau, plus un ampli. Malheureusement très souvent je n'ai plus de signal, cela peut durer de 5 voir...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Tnt et démodulateur analogique
Bonjour, Ma Tv est branchée sur un démodulateur analogique. Puis-je avoir la TNT ? Si oui, le décodeur TNT remplace le démodulateur analogique,...