Résultats (1 484)
Satlinkws6916
Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer car j'ai ce pointeur satellite hd et on ma dit que je pouvait voir les images et sons des chaines gratuites sur ce ...
Les chaines française sur le nilesat
RésoluBonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...
Chaine
Je recherche les nouvel posirion eutelsat 16 a avec nilesat 7°est
Probleme de réception tnt
bonjour à tous, Mon souci : depuis le passage TNT je ne reçois plus les chaines 2-3-23-24. Mise à jour faite, recherche de chaines une fois par jour...
Demande de décodeur tnt numerique satellite
Bonjour, je dispose d'un decodeur sur ma tv camping car relié aune antennes satellites et je souhaite disposé d'un nouveau décodeur numérique pour l'...
Reception tnt à loulé
Bonjour, je ne reçois plus les chaines française par satellite, depuis le passage en HD. on me conseille le changement complet de mon install...
Manque de chaine
RésoluBonjour, j ai installer la parabole et mon décodeur ça marche bien mais il me manque la chaîne 23 et rmc découverte j ai réinitialiser mon décode...
Double lnb et double décodeur ?
Bonjour, Je suis chez Orange avec la TV parabole, n'ayant pas un débit suffisant pour avoir la TV par internet. Orange abandonne en juin 2016 (pour u...
Tele sharp
RésoluBonjour, Je viens d'acheté une télé SHARP LC40CFE4042E port antenne satellite et decodeur mgep4 integré, et pcmia faut-il une carte et si oui laquel...
E nilesat et l'atlantic bird 3
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????
Démodulateur
Bonjour J'ai un poste de télé relativement ancien, dont les chaînes sont captées par une parabole. Pour qu'il fonctionne, je dois donc faire l' ...
Avec mon decodeur sat hd servimat sirius , parabole vers astra
RésoluBonjour, je viens d'installer ce décodeur , ma parabole étant depuis longtemps en place ... je ne sais pas vers quel sat ??? en faisant la configura...
Au sujet des chaines françaises
Bonjour, J'habite en algérie, et depuis quelques semaines , je ne reussis pas a voir les chaines francaises que je receptionnees sur Astra. Po...
Impossible de terminer l'installation de eutelsat 5 west
Bonjour, J'ai réussi a pointer la parabole et à la fin des reglage dans :CHAINE, puis en dessous " EDITER CHAINES ", on me demande le code pin Appa...
Aide pour réglage parabole.
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une parole europsat et d'un décodeur Fransat cybest cf200hd avec une carte active et j'ai pris l'option be...
Probleme hd sf 650
Bonjour,probleme de signal qualite a0% avec bd sf 650 il y a t il une mise à jour si oui ou la trouve on car sur le site bd line il y a rien merci d a...
Probleme reception
bonjour je ne recois plus les 10 , 11 , 12 et france4 que dois je faire
Fransat en belgique décodeur
Bonjour j'ai acheté un décodeur fransat pour utiliser en Belgique je ne trouve que le satellite astra 19.2 e et je n'ais que des chaîne étrangères rie...
Tnt lg fransat
Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...
Tnt rosas
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...
Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana
Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...
Demmande de fréquence
Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88
Démodulateur tnt satellite fujionkyo f9100 12v et 220v
Je désire acheter le démodulateur TNT Satellite FUJIONKYO F91OOHD chez AUCHAN pour l'installer dans mon camping car. En effet, il est noté sur l'emb...
Pointeur
Bonjour, SVP, dans la notion du pointeur, si on a 2 pointeur p1 et p2 : quelle est la différence entre : ++*P et (*p)++ Merci en avance
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Reception de la tnt.
Bonjour, je suis raccordé a une parabole et la reception est parfaite mais je n arrive a obtenir que quelques chaines ( itélé,france24, etc.... et...
Programmes tv tnt hd bloqués
RésoluBonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Il manque des chaînes!!!
RésoluBonjour, Au passage à la HD j'ai acheté et installé sur ma petite TV Continental Edison, un décodeur FRANSAT HD de marque LISTO. A l'installation tr...
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Tnt hd 916 classement des chaines
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...
Fransat et parabole... réglage
Bonjour, Je viens vers vous en rapport avec la télévision HD. Nous avons une parabole Astra 19.2 et ce matin, mon ami a été acheté un décod...
Problême de reception
Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...
Frecance chaînes tv
Bonjour, Je cherche la frecance des chaînes français Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Orientation parabole
Bonjour, Nous avons 2 TV à la maison, et une parabole 2 tetes. Une TV est en reception avec decodeur Orange et l autre avec un module Fransat Ci....
Installation tv tnthd
bonjour.je viens d'acheter 1 télé tnthd ,les chaines ont été installées par le vendeur,cela marchait bien.arrivé a la maison je branche donc la télé e...
Tnt
RésoluBonjour, je possède une tv pour camping car avec parabole et décodeur intégré et carte fransat HD je ne reçoit plus laTNT il i at'il une solution merc...
Antenne et télévision
Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...
Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat
Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...
Decodeur fransat
Bonjour, voila jai lu tout les poste a se sujet problème je suis pas un pro et je comprends rien :) jai pas de prise tv dans ma chambre donc j avais...
Decodeur starcom fransat 9947 prèreglè sur plusieurs satellitte
Résolubonjour mon fils m'a offert un decodeur pour c/car starcom 12v ,je l'ai reglè sur eutelsat 5w auparavant j'avais astra ce decodeur est prerglè s...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Probleme decodeur hd fransat
Bonjour, J'ai achete un decodeur 9947 hd fransat et j'ai tte les difficules pour l'intaller alors que sur mon pemier tv ca fonctionne i lne m'ind...
Réception tnt sat
RésoluBonjour, Je possède un « Démodulateur TNT SAT Métronic 441631 « que j'utilisais jusqu’à présent dans mon camping car, (bien pratique car il est a...
Pour le passage à la tnt-hd le 05 avril
Bonjour, J'ai un téléviseur compatible avec le changement mais mon enregistreur DVD (Samsung DVD-SH895)a un format de compression d'image MPEG-II, es...
Fransat hd
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Comment regler télé auto camping car
Bonjour, j'ai un antenne sat auto sur mon camping car,ma télé est compatible HD,jusqu'a hier j'avais toutes les chaines, aujourd'hui il me manque les ...
Décodeur fransat
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
Fransat
Bonjour, je suis en espagne j ai un tunner fransat et je ne sais pas qu el satellite choisir sur ceux que me propose le tuner Configuration: Wi...
Chaines françaises en italie
Bonjour Je regarde la télévision française en Italie grâce à une parabole et un décodeur achetés il y a deux ans. Je risque de me retrouver ave...