Probleme tnt "service audio numerique"

Résolu/Fermé
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 13 janv. 2007 à 21:49
 nenette - 9 janv. 2009 à 16:40
bonjour,
j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/
j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie.
des fois il marche normalement
et des fois...... je n'ai que le son et a la place de l'image j'ai le message suivant: service audio numerique.
je ne comprend pas
j'ai programmé un enregistrement , j'ai le debut parfaitement et la fin je n'ai plus que le son avec le message.

merci pour votre science......@+





halalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 réponses

poussincolator Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 23:11
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème que vous, que ce soit sous xp ou sous vista, avec une carte tnt avermedia.

Avez-vous pu résoudre votre problème?


D'avance, merci
0
sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 1
13 mai 2007 à 23:23
bonjour,
sesam center est le seul que j ai reussi a mettre il y a la tnt, l'interface est moin bien mais bon................
@+ :) seb





0
dickinson1972 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 > sebadr Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
2 juil. 2007 à 17:53
Bonjour

il faut, faire une restauration systeme. j'ai télèphoné au support hp(+30cnt/mn)bref.........puis en effet j'ai la tv qui fonctionne tres bien maintenant.
plus de message service audio numerique.

demarrer
tous les programmes
accessoires
outils systeme
restauration du systeme
0
bonjour j ai un probleme avec ma tnt l image saute et il me manque des chaines il ma trouve 11 chaines je les eu pour mon noel elle marchai niquel et 6 mois apres elle deconne on ma dit de changer l antene je l ai fait et sa vien pa de la merci de m expliquer je dois faire koi .
0
Bonjour , jai une tele qui est equipe de la TNT mais celle ci ne marceh pas , j'ai change l'antenne il ne toruve pas les chaine TNT ? Comment faire ? Merci
0
bonjour j'ai le meme problème sauf que moi les chaine etait inscrite sur la tnt et je l'ai est enlevé, et maintenant je ne retrouve les les chaine
A l'aide...!!!
0