Sites HTTPS accessibles mais non sécurisés
GenestR
-
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maverick s Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'accède à des sites (ex banques) qui devraient être sécurisés mais dans l'adresse les lettres HTTPS sont barrées en rouge. Comment enlever cette barre?
J'accède à des sites (ex banques) qui devraient être sécurisés mais dans l'adresse les lettres HTTPS sont barrées en rouge. Comment enlever cette barre?
A voir également:
- Sites HTTPS accessibles mais non sécurisés
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Sites x accessibles - Guide
- Https//www.windows.com/stopcode - Guide
- Https //192.168.l.l - Guide
1 réponse
Salut, sache que constulter ses comptes sur internet est vivement déconséillé à cause de la sécurité qui est trés basse, il y a beaucoup de personnes qui se font pirater leur donner bancaire comme sa. Pour ton probléme tu n'est pas le seul
Voici une personne qui a eut le meme probléme
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130218111339AA9E9GT
Je ne pense pas que c'est la réponse que tu attends mais je trouve que c'est un bon éguillage le mieux reste encore de demmander conseil au site.
Voici une personne qui a eut le meme probléme
fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20130218111339AA9E9GT
Je ne pense pas que c'est la réponse que tu attends mais je trouve que c'est un bon éguillage le mieux reste encore de demmander conseil au site.