Usurpation d'adresse mail

Fermé
claudie-s64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 16 avril 2014 à 20:09
claudie-s64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 16 avril 2014 à 21:33
Bonjour,
depuis quelques jours je reçois des mails non distribués, émis à partit de mon adresse mail, et destinés à une immense liste d'anonymes.
Ce mail est une publicité d'un site italien qui vends des polos de marques;
Ce site s'appelle " on line scotto " mais la recherche sur le net n'aboutit pas.
J'ai immédiatement modifié mon mon de passe.Que dois je faire d'autre ?
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 20:10
Lu

si t'as pu modifié ton MDP t'as repris possession
cela devrait être suffisant
il suffira de voir ce que ça donne plus tard

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2014 à 20:12
Bonjour . Vous avez pris la bonne décision , maintenant reste à être très vigilant (e ) pour la suite . Bon courage . Cordialement
0
claudie-s64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 1
16 avril 2014 à 21:30
merci Gironsul, c'est vrai que c'est angoissant.
Bonne soirée
0
claudie-s64 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 1
16 avril 2014 à 20:14
Merci beaucoup, ton message me rassure, j'étais inquiète.
J'ai vérifié de site de vente n'existe pas et il propose des polos Ralph Laurens et Lacoste à moins 80 %.
Je ne voudrais pas que des personnes se fassent arnaquer sous mo mail.
Encore merci de ta réponse.
Bonne soirée
0
C'est comme ça marche en général quand on se fait pirater un compte
parfois de simples BOT ils profitent pour spammer
d'autres fois ce sont de petits cons qui veulent jouer les hackers pour t'emmerder ceux la modifient ton MDP

t'as une idée comment tu t'es fait avoir ?

souvent c'est un message ou une image en pièce jointe et ça demande tes identifiants ou même une fausse page se faisant passer pour X ou Y genre pour mettre a jour ton compte mail on a besoin de tes infos etc etc

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 avril 2014 à 21:33
non je ne sais pas comment cela a pu se produire.
Je suis très vigilente sur ce type de message et les classe immédiatement dans les indésirables sans les ouvrir.
cela me fait flipper.
Merci en tous cas à vous tous pour votre aide et votre soutien
0