HTTPs: Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé

Fermé
YAI - Modifié par Malekal_morte- le 21/04/2014 à 11:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 avril 2014 à 11:20
Bonjour,

J'ai un problème avec google chrome, quand je veux accéder à certains site ( comme Twitter par exemple ) on m'affiche ceci :
"Le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé !
Vous avez tenté d'accéder à twitter.com, mais le serveur a présenté un certificat délivré par une entité qui n'est pas approuvée par le système d'exploitation de votre ordinateur. Cela peut vouloir dire que le serveur a généré son propre certificat, que Google Chrome n'est pas en mesure d'identifier. Il est également possible qu'un pirate informatique tente d'intercepter vos communications.
Impossible de continuer, car l'opérateur du site Web exige une sécurité renforcée pour ce domaine."
Pour certains autres site j'ai l'option "poursuivre quand même" mais pour d'autres non ( notamment Twitter ) , donc je voudrais savoir si vous aviez des solutions. J'ai vu que cela pouvais venir de l'heure mais l'horloge est déjà à l'heure.
PS: Je ne suis pas très doué en informatique .

Merci D'avance

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 668
Modifié par Malekal_morte- le 21/04/2014 à 11:20
Salut,

Tu as quoi comme erreur sur le certificat sur Firefox ?
Clic sur le bouclier à gauche de l'adresse du site (il doit être rouge),donne les infos.
Les mises à jour Windows fonctionnent ?

regarde là : [https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0