Probleme piratage compte twitter

cornichoooon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paulinesache24 -
bonjour.

j'ai un soucis avec mon compte twitter. il a certainement dû être piraté. on a changé mon mot de passe ainsi que l'adresse e-mail qui correspondait à mon compte ce qui fait que je ne peut pas procéder à une réinitialisation du mot de passe. alors j'ai eu l'idée de pirater mon compte twitter pour parvenir à le récupérer. auriez vous une solution pour le pirater ou peut être, une solution qui ne concerne pas le piratage?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Vous pouvez lire ceci :

https://help.twitter.com/en/safety-and-security/twitter-account-hacked?lang=browser

Cordialement
0
cornichoooon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja fait ça une dizaine de fois. mais on me demande sans arrêt de réinitialiser mon mot de passe et c'est impossible dans la limite où mon adresse e-mail qui correspond à mon compte a été changée..
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui je sais, c est le cas detaillé là :
If you've lost access to the actual email account associated with your Twitter account, please see this help page.
0

La derniere partie qui signale que si vous n avez pas acces à l adresse email et au numero de telephone associé, ils ne pourront rien faire.
Il faudrait essayer de leur expliquer la situation avec votre adresse email d origine, meme s il y a peut de chance qu ils puissent faire quoique ce soit.
0
cornichoooon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, oui, je comprends bien. mais ensuite, on m'envoie ça:

Thanks for writing in! If you are having trouble with your account, we recommend requesting a password reset to be sent to your email address (or phone, if you've added your mobile number to your account). This can resolve many of the most common account-access issues.

This page will walk you through how to send yourself a password reset:
https://twitter.com/account/begin_password_reset

This article will provide more information about how to change your password:
https://help.twitter.com/en/managing-your-account/forgotten-or-lost-password-reset?lang=browser

Hors, c'est toujours le même probleme. pour changer mon mot de passe, il faut mon adresse email.
0

j'ai enfin eu une réponse de l'assistance twitter et le probleme est résolu. merci beaucoup de votre aide. passez une excellente journée. :)
-2

Okok tant mieux ;)

Bonne journee
0
Nejnej

Svp je suis dans le même cas que vous aidez moi c'est vraiment très important..
0
kissofniall

tu as reçu une réponse quand ?
0
maylis

Bonjour, mon compte a été pirater dans le meme cas que vous et je n'arrive pas du tout a le recupérer malgres ce que vous avez fait je ne suis pas très forte en informatique aidez moi s'il vous plait je veux vraiment le récupérer!
0
paulinesache24

bonjour j'ai exactement le meme problème, comment a-tu fais?
0