A voir également:
- Algorithme
- Logiciel algorithme euromillion - Télécharger - Loisirs créatifs
- Logiciel algorithme gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Algorithme euromillion excel gratuit - Forum Algorithmes / Méthodes
- Algorithme ajout rapide snapchat - Forum Snapchat
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
5 réponses
salut ; s'il vous plais je veux avoir des information sur le telechargement ......si il existe un logiciel pour telecharger rapidement sur internet.. merci d'avance
@ said : poste un nouveau topic si tu veut des reponse détaillées (c'est gratuit) (flashget est pas mal pour le ddl, les liens ed2k et les torrents)
@ patient 25 : Une liste chainee c'est une liste dont toutes les cases ont un pointeur vers la case suivante en plus de leur valeur. donc chaque case ne connait que la case suivante.
@ patient 25 : Une liste chainee c'est une liste dont toutes les cases ont un pointeur vers la case suivante en plus de leur valeur. donc chaque case ne connait que la case suivante.
Salut,
je répond à Patient25
pour les listes chainées, il y a un cours ici : https://www.commentcamarche.net/contents/114-langage-c-les-listes-chainees
pour la puissance d'un algorithme, ça dépend de ton algorithme.
1er point : est-ce qu'il fait ce que tu veux?
2e point : est-ce qu'il le fait correctement
3e point : qu'est-ce qui est important dans ce que tu veux? si c'est la vitesse : est-ce qu'il est rapide. si c'est la précision de calcul : est-ce qu'il est rapide...
etc...
en fait, c'est surtout une question de bon sens.
à Said : si tu pouvais respecter les posts et leurs thèmes... sur celui-ci on parle d'algorithme
je répond à Patient25
pour les listes chainées, il y a un cours ici : https://www.commentcamarche.net/contents/114-langage-c-les-listes-chainees
pour la puissance d'un algorithme, ça dépend de ton algorithme.
1er point : est-ce qu'il fait ce que tu veux?
2e point : est-ce qu'il le fait correctement
3e point : qu'est-ce qui est important dans ce que tu veux? si c'est la vitesse : est-ce qu'il est rapide. si c'est la précision de calcul : est-ce qu'il est rapide...
etc...
en fait, c'est surtout une question de bon sens.
à Said : si tu pouvais respecter les posts et leurs thèmes... sur celui-ci on parle d'algorithme
slt je te remercie de tes informations riches pour les listes chainees!!
mais je reste toujours a ma soif!!
si tu trouve klk chose de plus ca sera gentil!!
thanks!!
mais je reste toujours a ma soif!!
si tu trouve klk chose de plus ca sera gentil!!
thanks!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question