Svp aider BAC informat(science informatique)
moktar75
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Sh!n!GaMi Ryuuku -
Sh!n!GaMi Ryuuku -
Bonjour
svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet :
algorithme de :
recursivite,
enregistrement,
trie,
arithmetiques
j'atends vous aides et stp je prefere si le protetype est un melange de tous les algorithme mais il ma dit ke le devoir va etre un melange de tri+enregistrement et je sai pas encore
remarque(je suis en section science informatique)
a tres bientot
svp qui a des serie ou de protetypes de devoir pratique progrmamtion (PASCAL) ce pas trop important les sujet :
algorithme de :
recursivite,
enregistrement,
trie,
arithmetiques
j'atends vous aides et stp je prefere si le protetype est un melange de tous les algorithme mais il ma dit ke le devoir va etre un melange de tri+enregistrement et je sai pas encore
remarque(je suis en section science informatique)
a tres bientot
A voir également:
- Svp aider BAC informat(science informatique)
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
4 réponses
bonjour j'ai pas la solution mais chez www.edunet.tn vous pouvez trouvez les sujet finales avec correction
tu dis n'importe ouaque !!! le pascal ça peut toujours servir même si c'est mort c'est comme le morse , même Dieu s'il éxiste il aurait une plus large ouverture d'esprit que toi ..
d´solé, j ai pas...
le pascal c est mort comme langage (desolé pour les 3 geek qui vont protester).
tes profs sont cons de vous faire apprendre qqch que vous n utiliserez jamais
regarde du coté de delphi, c est une evolution de pascal... avec de la programation objet
le pascal c est mort comme langage (desolé pour les 3 geek qui vont protester).
tes profs sont cons de vous faire apprendre qqch que vous n utiliserez jamais
regarde du coté de delphi, c est une evolution de pascal... avec de la programation objet
1erement on di jammais con a un prof !! 2émmnt ! le pascal n'et kune petite introduction a la programmation ki a pr bute ! de fér glissé le sens de la programmation aux eleves ! je suis éléve en bac info é je c bien kwa dire ! on pe po entammé une télle formation par le c ++ ou le délphi ou le VB ... kima n9oulou !! daba dabba !! ok !! ca s'appelle de la pedagojie !!