Table de hachage

b.bibars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b.bibars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tout le monde, aidez moi SVP
j'aimerai bien avoir deux programmes (code) executables l'un sur le hachage statique,et l'autre sur le hachage dynamique. Les deux programmes doivent permettre d'insérer, de modifier d'élément dans une table,et d'y le supprimer , et afin de tous ça, les enregistrements et les modifications doivenent etre enregistrer dans un fichier.

Remarque:
je vous prie de m'aider le plus vite possible avant demain soir

2 réponses

relax62 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5146431 aide pr l algorithme de hachage#0

te donnera un élément de réponse...juste avec un peu de recherche...

bon courage...
0
b.bibars Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir à tout le monde, aidez moi SVP
j'aimerai bien avoir deux programmes (code) executables en C ou C++, l'un sur le hachage statique,et l'autre sur le hachage dynamique. Les deux programmes doivent permettre d'insérer, de modifier d'élément dans une table,et d'y le supprimer , et afin de tous ça, les enregistrements et les modifications doivenent etre enregistrer dans un fichier.

Remarque:
je vous prie de m'aider le plus vite possible avant demain soir
0