Info programmation
kayzer59
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kayzer59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kayzer59 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ?
quels sont les points etudié en java ?
sinon en entreprise il faut connaitre quoi (tjr en java) ?
sinon la j'ai un projet à rendre d'ici deux semaine mais j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire
est ce que vous pouvez me proposer un projet interessant et qui peu m'avoir qq point pour l'exam ^^ ?
merci pour tte info
dites moi aprés dut info vs avez quel niveau en java en general ?
quels sont les points etudié en java ?
sinon en entreprise il faut connaitre quoi (tjr en java) ?
sinon la j'ai un projet à rendre d'ici deux semaine mais j'ai vraiment aucune idée de ce que je vais faire
est ce que vous pouvez me proposer un projet interessant et qui peu m'avoir qq point pour l'exam ^^ ?
merci pour tte info
A voir également:
- Info programmation
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Application de programmation - Guide
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
2 réponses
Perso j'ai pas étudié beaucoup de java mais bon c'était en GTR, donc pas pareil juste la porte à côté mais bon j'ai accroché et la je vais me mettre à la persistance des objets avec Hibernate.
Tu ne peux pas tout appréhender sur tout, moi ce que je crois c'est qu'apprendre les bases et les conserver est quelque chose d'important, et si on comprend les algorithme alors le code n'est plus un problème.
Avant de se lancer dans le programme, il y a forcément l'algorithme. Après tu dois forcément choisir un langage pour faire telle ou telle appli, mais tu n'auras en fait rien appris en sortant du DUT.
Tu ne peux pas tout appréhender sur tout, moi ce que je crois c'est qu'apprendre les bases et les conserver est quelque chose d'important, et si on comprend les algorithme alors le code n'est plus un problème.
Avant de se lancer dans le programme, il y a forcément l'algorithme. Après tu dois forcément choisir un langage pour faire telle ou telle appli, mais tu n'auras en fait rien appris en sortant du DUT.