Test d'eccp
dani
-
kat69320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kat69320 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'emploi en analyste programmeur, j'ai besoin de votre aide pour m'orienter et surtout pour réussir ce test....
Merci...
je dois passer un test d'evaluation des conpétences et capacités professionnelle dans une semaine pour valider mon projet de recherche d'emploi en analyste programmeur, j'ai besoin de votre aide pour m'orienter et surtout pour réussir ce test....
Merci...
A voir également:
- Test eccp gratuit
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test composant pc - Guide
4 réponses
bonour,
je suis aller m'inscrire dans une agence d'interim car je viens d'obtenir mon bts assurance.
on m'a conseillé de passer les tests ECCP dans le domaine BANQUE ASSURANCE.
quelqu'un aurait il deja passer ce teste? et cooment cela se deroule?
merci d'avance
je suis aller m'inscrire dans une agence d'interim car je viens d'obtenir mon bts assurance.
on m'a conseillé de passer les tests ECCP dans le domaine BANQUE ASSURANCE.
quelqu'un aurait il deja passer ce teste? et cooment cela se deroule?
merci d'avance
Bonjour,
As-tu plus d'informations à partager concernant ton ECCP ?
J'ai un rendez-vous d'ici 2 semaines justement pour la même ECCP. Je voudrais connaître en gros le déroulement de cette évaluation.
S'agit-il de tests d'algorithmie ? des tests de langages par rapport au CV.
(exemple : maîtrise java ---> test sur java !)
Si il y a besoin de se préparer à fond ou si il faut y aller sans stress et avec ses connaissances et compétences brutes.
Merci de l'aide que tu pourras m'apporter et apporter aux autres, si tu as l'occasion de me répondre.
Cédric
As-tu plus d'informations à partager concernant ton ECCP ?
J'ai un rendez-vous d'ici 2 semaines justement pour la même ECCP. Je voudrais connaître en gros le déroulement de cette évaluation.
S'agit-il de tests d'algorithmie ? des tests de langages par rapport au CV.
(exemple : maîtrise java ---> test sur java !)
Si il y a besoin de se préparer à fond ou si il faut y aller sans stress et avec ses connaissances et compétences brutes.
Merci de l'aide que tu pourras m'apporter et apporter aux autres, si tu as l'occasion de me répondre.
Cédric
Bonsoir, je dois aussi passer le test ECCP.j'aimerais savoir si vous avez eu plus de renseignement.
Je me pose les même question que vous je suis en reconversion et j'aimerais mettre toute les chance de mon coter je vous remercie d'accepter de me répondre .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à ne pas le louper.
Merci à tous de me répondre.
Je me pose les même question que vous je suis en reconversion et j'aimerais mettre toute les chance de mon coter je vous remercie d'accepter de me répondre .
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à ne pas le louper.
Merci à tous de me répondre.