Algorithme

nina -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux une solution pour ce programme: écrivez un algorithme nommé AFFICHE qui permet d'afficher en toute lettres les quartes opérateurs arithmétiques, somme, différence,produit,quotiont.

5 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

déjà quel langage ?
1
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

Pour optimiser tes chances de réponses, voici quelques conseils :

1) On n'exige pas de solution, personne ne fera tes devoirs à ta place
2) on précise le langage de programmation
3) On poste son algorithme, et on demande des conseils, si ça parait correcte, si on peut l'améliorer et comment etc ...

Cordialement

1
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu veux quoi exactement, un programme qui affiche les mots "Somme", "Différence", "Produit", "Quotient", ou un programme qui calcule la somme, la différence, le produit et le quotient de plusieurs valeurs?
-1
Yuku Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nico, si c'est un algorithme alors il n'y a pas de langage de programmation particulier, si ce n'est le langage algorithmique...
-1
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

ok ;)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nina, si tu réponds pas à ma question je vais pas vraiment pouvoir t'aider...
-1