Variable amin009 - Dernière réponse le 8 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je vous demande de m'expliquer un astuce en programmation. quand je déclare une variable dans un programme, quelle valeur prendra dans la mémoire? et merci pour vous aide.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aymoun888 En algorithmique, elle reste vide mais en programmation, ça depend du langage par exemple dans quelques langage un entier déclaré, pend comme valeur 0 :) Réponse 2 / 2 amin009 Auteur merci , donner moi des exemples des languages qui initialisent les variables à 0. Discussions similaires vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 Vérifiez la variable d'environnement TEMP. QUE FAIRE ????? Matt609401 impossible de créer le fichier de travail.verifiez variable TEM didier33680 VBA : Range avec références variables.. Antoine Syntaxe VBA Sheets.Range avec Range variable Nicoroth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aymoun888 En algorithmique, elle reste vide mais en programmation, ça depend du langage par exemple dans quelques langage un entier déclaré, pend comme valeur 0 :)
Réponse 2 / 2 amin009 Auteur merci , donner moi des exemples des languages qui initialisent les variables à 0.