Musique sur presentation powerpoint
Résolu
solene85
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
solene85 Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ... voici quand même ma requète
je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ces diaporamas m'intéresse beaucoup.
je voudrais savoir si il est possible de la récupérer.
j'ai beau faire un clique droit sur la premiere diapo je ne recupére pas le hautparleur et je ne peux pas accéder à cet hautparleur en supprimant le texte ou en diminuant la diapo (quand je peux le faire) j'ai powerpoint
2000
merci de votre réponse et bonnes fêtes à vous
je recois des diaporamas et quelques fois la musique liées à ces diaporamas m'intéresse beaucoup.
je voudrais savoir si il est possible de la récupérer.
j'ai beau faire un clique droit sur la premiere diapo je ne recupére pas le hautparleur et je ne peux pas accéder à cet hautparleur en supprimant le texte ou en diminuant la diapo (quand je peux le faire) j'ai powerpoint
2000
merci de votre réponse et bonnes fêtes à vous
A voir également:
- Musique sur presentation powerpoint
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
qui s'y trouvent, tu devrais y voir ton fichier son...
@+
pasthou
merci pour ton aide
pour la petite histoire mon diaporama incorporant la musique étant un peu gros pour être envoyé par mail malgré avoir été compressé , je l'ai envoyé par yousendit.com
bonne journée, bonne fête et meilleurs voeux pour 2009