Ja'i besoin de votre avis svp

Résolu
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut vous demander votre avis a propos de la configuration d'un pc de bureau
voici la config :

ibm netvista
celeron 567 mhz
256 ram
carte graphique 32

je veut savoir svp son niveau de performance
est ce qu'il paurra par example faire marcher des jeux come counter strike ou ghost recon ?

merci d'avance pour votre aide

9 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

oublie cette config, elle vaut rien.

Quel est ton budget?
0
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cette ordi est a 100 euros
la personne qui veut le vedre a deja travaller avec photoshop et vmware
mais je voulais d'autre avis
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258 > ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à 150 euros on te trouve 5 fois plus puissant
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il veut le vendre ??????
( il faut qu'il tombe sur une bonne poire ; pour 100€ )

juste bon pour l'apprentissage de l' informatique
comment est fait un PC pour les apprentis bricoleur PC
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est clair! sinon tu l'a trouvé ou cette config ? histoire d'éviter le site :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

un PC de récupération des années 85

utiliser Win 95
0
ioriok Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est juste parce que je suis pas habitué au celeron alors je sai pas si il sont fort ou non comparé au pantieum
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

c' est le même fabricant = Intel

pour jouer aux jeux que tu indiques au début , il faut mettre 600€ dans la tour équipée
( avec un Intel dual core )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

On va t'apprendre un truc les Pentium et celeron valent plus rien limite des composant de l'ère préhistorique informatique ^^
0

< de l'ère préhistorique >
tu exagères
de l'age de fer
0
PoP_CoRn Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

^.^
0
Opse_One

Hey tkt pas pantium 4 sa en a encore dans le moulin ne tkt pas =)
Mais c'est sur que il y a ENORMEMENT mieux xD
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

mdr, en effet, combien comptes-tu mettre ds ce pc, pour 180euros, je trouve ceci:

https://www.materiel.net/

qui te servira à utiliser Office et internet^^

et avec ceci (en restant ds restrictions budgétaires) faire tourner CS: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/444642-Ordinateur-PC-Bl-ckline-St-rt-Up-X2-5600-NV9500GT-512mo-2048-Mo-DDR2-500Go.htm
0

eh , celui à 180€ , il peut être upgradé facilement
c'est une bonne CM d'entrée de gamme :socket AM2 , et un PCI-e
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai trouver à 150€ ( livré 165€ environ )
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3384
mais c'est un AMD
0

merci
cette ordi meme sert a utiliser office et internet
jai deja vu un pII environ 300 à 350 mhz tourner counter strike il est vrai que c'etai un peu lent mais quandmeme
il se batte
moi je veut l'achetter pour un de mes amis
c'est pour ca que j'hesite
merci pour votre aide
0

si tu veux l'acheter , ne met pas plus de 50€
c'est irréparable
0

j'ai uoblier de montionner qu'il ya l'atre aquioement :
ecran 17
clavier
souris
lecteur dvd
lecteur cd
et lecteur disquettes bien sur
il est à 1000 dh c-a-d environ 100 euros
ca vaut le coup ou non ?
0

le total : oui
0

bon merci de votre aide j'espere qu'il plaira a mon amis
a+
0