Avis pour pc gamer...

boud76 -  
 boud76 -
Bonjour, j'hésite entre 3 pc pour du jeux tel que crysis, farcry 2....

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2638139

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2727175

http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2732569

donner moi vos avis ou config.... merci...
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour

le 3 éme lien
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2732569

Le 2-Suite Mig 295 i7 est un ordinateur conçu pour les jeux. Il intègre le tout nouveau processeur intel i7 920 et dispose de DDR3 comme mémoire vive.

quoiqu'il n'y ai pas grande différence entre les trois !
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut

le premier est bien pour faire du jeu mais seulement du jeux
la carte graphique est tres bien ainsi que le proco mais pas pour voir tres loin car il est deja un peu a la traine avec gta4 qui utilise plus de 2 coeur
donc bien pour faire du jeux mais pas pour tres longtemp

le deuxieme est encore mieux avec sa carte graphique gtx295 qui est la plus puissante carte du moment
mais tout comme le premier le proco et la ram est legerement depasser

le troisieme est vraiment le meilleur
grace a son core i7 et a sa carte graphique gtx295 il est ce qui ce fait de mieux aujourd'hui

il faut savoir que l'on compare le core i7 920 avec le Q9550 qui est pourtent plus haut en frequence

ps j'ai un Q9550 overclocke a 3.8ghz et j'ai l'impression qu'il me bride les perf de ma gtx285 donc je ne pourais que conseiller un meilleur proco que le mien et une meilleur carte graphique

reps ne fait pas attention a leur classement des proco auquell il manque les Q9650 et Q9550 qui sont pourtant plsu performant que le E8600 grace a leur plmus grand nombre de coeur (surtout sous vista)
0
boud76

ok é sinon plutot xp pro ou vista???
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

non titi il parlent de performances sur les jeux seulement ... pas sur les perf globales.. ce classement semble veridique meme si sur les test que jai vu jai cru voir le i7 920 au meme niveau que le gros quad core 775 voire meilleur selon les jeux...
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

oui je sais que c'est que pour les jeux mais il faut savoir aussi qu'il y a toujour des taches de fond qui s'execute comme l'antivirus, les mise a jours etcetc
donc si ces tache sont execute sur les coeur non utilise sa permet de liberer un peut les coeur utiliser par les jeux

apres si on utilise pas les antivirus ou les mise a jours c'est comme on veut
mais a frequence egale voir meme inferieur les quad font aussi bien que les dual core

ps le rapport perf/prix des quad est quand meme mieux que les dual pour 30€ de plus que le E8600 on peut avoir le Q9550 qui est presque aussi performant (je dit presque car je pense que le Q9550 est l'equivalent du E8500)

reps une fois que l'on a gouter au quad on ne peut plus passe au dual core quand on veut une machine polivalente ( jeux et mulitmedia et multitache )

et quand on pense que l'on est arrive a des carte graphique qui devienne cpu limited !! quand on leur met pas un bon proco a cote !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Ouais mais bon je pense pas qu'un e8600 soit au meme niveau qu'un quad core du meme prix .. apres peut etre que je me trompe mais sur les nombreux test que jai vu ils etaient bien au dessus ( le 8400 500 et 600 )...

apres pour ce qui est du debat bicore quadcore je te rejoint sur le fait que now cest le quad core quil faut prendre surtt pour le multitache ... le i7920 est un tres bon proco ( meilleur rapport qualité prix cest incontesté) mais je ne pense pas quavec un E8400 ou 500 ou 600 tu puisse etre cpu limited a moins que tu fasse un tri sli de gtx 295 ... ( ce nest que mon avis par rapport a des test que jai vu mais bon apres ça se trouve tu as raison ^^)

les configs proposés sont en tout cas tres bonne et tres evolutive .
0
dattebayofeca Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sans hésitation le 3eme lien processeur tres performant et surtout surtout la memoire 3 GO de DDR3 car c'est plus puissant que la DDR2 et pour la carte graphique pas la peine d'en parler c'est le TOP.

en plus de ça ya pas de grande differece de prix entre les trois alors penche toi sur le troisieme
0