Comment pourrait-je augmenter mon CPU?

mistercleav Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistercleav Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 3/5/2009, 18:19:17
Machine name: DHAITI-JJA0ZS0C
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp_sp3_gdr.080814-1236)
Language: English (Regional Setting: French)
System Manufacturer: PM800_
System Model: PM800-8237
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Celeron(R) CPU 1.80GHz
Memory: 1536MB RAM
Page File: 462MB used, 2846MB available
Windows Dir: F:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.5512 32bit Unicode
---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce FX 5600
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5600
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0312&SUBSYS_91231462&REV_A1
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Default Monitor
Monitor Max Res:
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0011.7516 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 5/3/2008 05:46:00, 6108160 bytes

VOICI mon ordi

elle a une carde mère de RAM de type DDr1

quand jessaye de jouer a un jeux ou nimporte quoi le CPU est utiliser au maximum et jpeu meme pas regarder une video sur youtube sans lager comme une *****. si jactive HD sur youtube , la video gele

quand je jou a un jeux, je lagggggg toujours ( loading )

jme demandai si le CPU peu etre changer ( tout comme la RAM )
pcq je pence que je vais me trouver un 2,6ghzh DUO
A voir également:

12 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Change carrément ta carte mère et ta carte graphique surtout ! Parce qu'elle a plus de 5 ans ta carte graphique :-)
0
mistercleav Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

changer la carte mère! et graphique!

vaut mieu jachete un nouvelle ordi
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Ben si tu en as les moyens c'est la meilleure chose à faire !

Ou alors le garder mais tirer un trait sur les jeux 3D, le graphisme, les vidéos HD etc...
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui a condition qu'il soit compatible avec le soket de ta carte mere, prevoi de la pate thermique autre que celle qu'ils fournissent ( de preference artic sylver 5 ) et verifie que ton ventirad soit suffisement propre en dessous
0
laurjo Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

c'est vrai qu'au niveau CG c'est moyen aussi
0

Moyen ?

En 5 ans on a quand même fait des réelles progrès en matière de CG mouarf !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta62

c'est une relique :s tu peux rien faire avec ça, change ton pc, déja moi la avec un pentium 4 2.6 ghz de 3 ans je galère donc je n'imagine même pas ton pc.
0
mistercleav Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

esce que jdevrait acheter cette ordi la, elle allaire vraiment bonne pour ce prix

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id=0926INGFS10119253&catid=20217&logon=&langid=FR
0

Déjà il faudrait savoir l'utilisation que tu veux en faire !

Après on pourra t'en trouver un pour ton budget
0

ha c'est clair qu'aujourd'hui sa n'a plus rien avoir mais niveau jeu sa FX peut au moin faire tourné warcraft
0
delta62

Perso j'aime pas amd, un bon intel quad le laisse sur place
0

jveu un ordi qui va me durer longton et avec laquelle je laggerai jammaI
0

Super...

Avec des explications pareilles je vais me coucher :-)
0

regarde, jessaye de jouer a runescape en HD fullscreen avec tout les detail a HIGH sans lagger

mon frere veu jouer a WOW

ma soeur veu jouer a dance auditoin online

La on peu tous pas lordi est a chier

et jai 450$ ma soeur a 100 et mon frere je c pas combien mai il doi avori 100
donc 650$!
0

Pour une config à 600 Euros sans écran c'est jouable !

Tu trouves plein de config sur le net, comme ici par exemple.

Je suis pas particulièrement un experts en configs.

Sur ce, je vais dodo, @+
0

jsuis pas sur de comprendre
0