Conseille d'ordinateur !

pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, pouvez vous me conseillez un ordi qui peut faire marcher normalement un jeu comme world of warcraft de max 450 euro ! Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

le lou achtung!! Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Vas dans un Leclerc, tu trouveras ton bonheur, des ordis à pas cher,

Prends du HP pour ma config, voila: CPU 3.00ghz/ 9600 Gt /3 Go de DDR2 SDRAM /300 Go de stockage
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci !
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut
world of warcraf ne demande pas beaucoup de ressources.Pas besoin d'une bete de course pour le faire tourner.Tu as quoi comme config pc actuellement?
0
pxl3000 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

XP professionnel version 2002
Processseur intel pentium 3
30 Gb de disque dur
256 mo de ram
863 MHZ
Et la carte graphique je ne sais pas trop mais elle est tres mauvaises !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Je crois qu'il faut mieux finalement que tu changes de pc.Car il commence à dater et il est vraiment dépassé.Désolé
0

Je sais bien mon pc enfin je n'apelle pas ca un PC mais bon ... il faut que je le change !
0

Par-contre,450 euros c'est trop léger pour avoir un pc gamer
Il faut compter dans les 600 à 700 euros un pc assemblé avec système d'exploitation ou sans.Pour un pc de marque,plus cher et tu pourras pas le faire évoluer plus tard
0

OK merci
0