Probleme de lag combat arms eu

__EnjoY -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je joue a un FPS (Combat arms eu) et j'ai de gros probleme de lag (tir balles par balle si on est plus de 3 a tirer en meme temps) je ne sais pas si cela viens de mon PC de ma connection ou autre. J'aimerais obtenir de l'aide ou des conseils pour regler ses problemes de lag. D'avance merci

Si celà est utile voici des informations sur mon PC: Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go

Ps: Je ne m'y connait pas bien en PC
A voir également:

4 réponses

__EnjoY

Avec cet reso ca deviens trés laid non??
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Heu oui, je doit avouer que avoir un full HD et etre obligé de mettre en 1366x768, c'est pas tres joli, mais j'ai crysis et battlefield bad company 2 en stock, car combat arms, je l'ai installé pour faire 3 parties, claquer 5000 GP et apres, j'ai stoppé ^^
a++
0
__EnjoY

Donc ca viendrait de mon PC?
0
Utilisateur anonyme

Ta carte-graphique c'est quoi?
0
__EnjoY

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

C'est un chipset intégré non ?
0
__EnjoY

Ouais je crois
0

Faut pas chercher plus loins, les chipsets ne sont pas fait pour jouer ... avec sa, tu peu peu etre ne pas lagger en mettant tout au minimum pour les graphismes et la plus petite résolution possible !

Sa sera terriblement repugnant de laideur mais sa peu fonctionner ... esseye =)
0

Quelle est ta résolution d'ecran ?

Perso, j'ai un PC, c'est une bete de course ( je tourne crysis au max sans AA )
Et en 1920x1080 je lag sur CA , en 1600x900 aussi, y'a que en 1366x768 ou moins ou je lag pas ... et sa je trouve sa pitoyable car avec un tel ordi, sa devrait jamais arriver

Peu etre as tu le meme soucis ... a++
-1
Annoonyymuss

Ou choisi tu ta resolution ?
0

Dans les options graphiques, je sais plus trop ... j'y joue plus depuis des lustres.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go
<= vu cet extrait de ta configuration, et sans savoir quelle est ta carte-graphique, ça na m'étonne pas trop que tu lagues...

Si Daminator25 a aussi des soucis avec sa bête de course...
-1

Ma config est la suivante :

HD5850 Overclockée d'usine
INTEL core i5 750 ( quad core ) go de G.Skill Ripjaws DDR3 12600
Disque dur Western Digital Caviar Blue 500go 7200RPM

Et avec sa, je lag comme un goret en résolution élevé, c'est quand meme un comble ^^
0