Probleme de lag combat arms eu
__EnjoY
-
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a un FPS (Combat arms eu) et j'ai de gros probleme de lag (tir balles par balle si on est plus de 3 a tirer en meme temps) je ne sais pas si cela viens de mon PC de ma connection ou autre. J'aimerais obtenir de l'aide ou des conseils pour regler ses problemes de lag. D'avance merci
Si celà est utile voici des informations sur mon PC: Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go
Ps: Je ne m'y connait pas bien en PC
Si celà est utile voici des informations sur mon PC: Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go
Ps: Je ne m'y connait pas bien en PC
A voir également:
- Probleme de lag combat arms eu
- Pc qui lag - Guide
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Quelle est ta résolution d'ecran ?
Perso, j'ai un PC, c'est une bete de course ( je tourne crysis au max sans AA )
Et en 1920x1080 je lag sur CA , en 1600x900 aussi, y'a que en 1366x768 ou moins ou je lag pas ... et sa je trouve sa pitoyable car avec un tel ordi, sa devrait jamais arriver
Peu etre as tu le meme soucis ... a++
Perso, j'ai un PC, c'est une bete de course ( je tourne crysis au max sans AA )
Et en 1920x1080 je lag sur CA , en 1600x900 aussi, y'a que en 1366x768 ou moins ou je lag pas ... et sa je trouve sa pitoyable car avec un tel ordi, sa devrait jamais arriver
Peu etre as tu le meme soucis ... a++
Salut
Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go <= vu cet extrait de ta configuration, et sans savoir quelle est ta carte-graphique, ça na m'étonne pas trop que tu lagues...
Si Daminator25 a aussi des soucis avec sa bête de course...
Processeur: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4050e 2,10 GHz
Memoire vive:3,00Go <= vu cet extrait de ta configuration, et sans savoir quelle est ta carte-graphique, ça na m'étonne pas trop que tu lagues...
Si Daminator25 a aussi des soucis avec sa bête de course...
a++