Je ne sais plus...
asrocky
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour commencer.
Ensuite voilà :
_Depuis des années... j'assemble des Pc et je me faisais fort de m'en faire un pour moi, mais un petit gamer! :-) sans prétentions!
_Mais voilà, je me sents, largement dépassé par les événements... le "matos" à bien évolué et...puis à 62 piges, bon!!!
"" Le pire, j'ai tout monté, mais... est ce bien monté?
Boitier " Advance : Dark trooper "
C.M. " MSI Z270 Gaming Pro Carbon "
Alim " Zalman ZM 600 HP "
Refroidissement " COOLER MASTER Master liquide 240 ". ""
_Ma demande : où pourrai je faire contrôler mon assemblage ?
_Oui, à la mise en route : une led rouge s'allume à la carte mère et s'éteint... puis Rien de Rien...!
Amicales salutations.
Pour les "Modos", que je salue, pardon si ce message n'est pas bien placé! ;-)
vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pour commencer.
Ensuite voilà :
_Depuis des années... j'assemble des Pc et je me faisais fort de m'en faire un pour moi, mais un petit gamer! :-) sans prétentions!
_Mais voilà, je me sents, largement dépassé par les événements... le "matos" à bien évolué et...puis à 62 piges, bon!!!
"" Le pire, j'ai tout monté, mais... est ce bien monté?
Boitier " Advance : Dark trooper "
C.M. " MSI Z270 Gaming Pro Carbon "
Alim " Zalman ZM 600 HP "
Refroidissement " COOLER MASTER Master liquide 240 ". ""
_Ma demande : où pourrai je faire contrôler mon assemblage ?
_Oui, à la mise en route : une led rouge s'allume à la carte mère et s'éteint... puis Rien de Rien...!
- Merci à tous et plus particulièrement à ceux qui me donneraient une petite adresse, ou autre, pour ce contrôle du montage.
Amicales salutations.
- désespéré!!! :-(
Pour les "Modos", que je salue, pardon si ce message n'est pas bien placé! ;-)
2 réponses
Salut et bonne année,
sur Youtube ou autres plate-formes vidéos, on trouve de nombreux tutoriels qui montrent les étapes du montage de PC mais si tu es un habitué, tu n'apprendras pas grand chose. Quel processeur as-tu choisi sur cette carte mère ?
sur Youtube ou autres plate-formes vidéos, on trouve de nombreux tutoriels qui montrent les étapes du montage de PC mais si tu es un habitué, tu n'apprendras pas grand chose. Quel processeur as-tu choisi sur cette carte mère ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu n'indiques pas ton cpu.