Résultats (3 303)

Telechargement solidworks en français

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
espion3004

Problème dll

Bonjour, voilà je voulais faire de mon pc un vrai machine de guerre... :D mais depuis que j'ai installer windows remix xp 7 sur mon pc je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche dun titre de film

bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lol

Performances ordi portable

Bonjour, j'ai un pc portable (Acer aspire 5736z) sous Windows 7 et j'aimerais savoir a quoi sa sert de le mettre en performances élevés ?? pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sisi11e

Echec mise à jour windows 7

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS depuis 2 mois avec windows 7. La mise à jour service pack1 n'aboutit pas avec un code d'erreur 8024200D; J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
morganch

Gros problème avec windows 7 :(

Résolu

Bonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
espion3004

Mon clavier ne marche plus

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon clavier de PC ne marche plus quand j'écris il me fait un bip bizarre hier il n'y avais que les flèches ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
caraibes76

Remplacer vista gratuitement

Bonjour, A ce jour j'ai un ordinateur portable emachines ayant que 69.5 Go de mémoire et le problème c'est qu'il m'indique qu'il ne reste plus que...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
tanteelise

Recuperer des photos supprimer

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai couper des photos et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
monique Messy

Recuperation de systeme sur usb pour 7

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
espion3004

Internal_power_error [resolu + solution]

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edawards

Reconnaitre un bon processeur

Bonjour, svp kelkun pourrè m'aider a reconnaitre un bn processeur? je veux m'acheter un PC et j'ai du mal a fair un choix je ne sais pas si les proces...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"product information not valid"

Bonjour, J'ai acheté un HP DV6 2124sf en juillet dernier (windows7) et aujourd'hui, il s'est éteint tout seul. J'ai cru a une surchauffe (ce qui p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
espion3004

Installer windows sur disque dur externe

Bonjour, jai un portable et ya pas de disque dur dedans mais jai un disque dur externe et je voudrais installer windows dessus et apres pouvoir dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
espion3004

Plus d'icônes sur le bureau

Bonjour, Je suis embêté avec mon ordi fixe (Vista) qui ne m'affiche que la photo de fond d'écran. Je n'ai plus une seule icône, j'ai tenté la comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
espion3004

Port usb qui bug

Bonjour, Depuis quelques semaines mes ports USB bug. Il fonctionne normalement quand j'allume mon notebook (Acer Aspire One A0531h-0Bk) et parfois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
alex21-95

Xp réinstallation clean de clean

Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...

102 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
espion3004

Gros probleme demarrage !! svp aidez moi

Résolu

Bonjour, salut a tous , J'ai un énorme problème : mon ordinateur, lorsque je l'allume, s'allume normalement mais lorsque j'arrive sur l'écran noir a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
keke33470

Icônes cachés sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
pato

Widows 7 a xp manuellement

Bonjour, j'ai un ordi doter de Windows 7 mais je veut repasser a xp j'ai le cd mais mais il ne me disent pas de le lancer au démarrage comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rugbyman280

Probléme lenovo : ctrl+alt+del

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo 3000 G430/G530 , je n'arrive plus a le démarrer : lorsque je l'allume il s'affiche un écran noir avec écrit press c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
espion3004

Peut plus rentre mais logiciel

Bonjour, j'arrive pas a rentré mais logiciel jai rentré windows 7 jai la cam qui rentre pas mon gps200 qui rentre pas non plus et des fois jai une pag...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
espion3004

Ecran bleu de la mort

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon PC Portable vista depuis ce Week End. Ecran bleu Lors du démarrage du PC et jai un message d erreur "STOP...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
adlon

Formater avec xp home sans cd mais avec clé?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voilà, je refais actuellement une tour Packard Bell avec son autocollant original de l...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
twiiiix

Sos fichiers perdus

Résolu

après uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...

30 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
espion3004

Difference de couleur d'écriture des icones

Résolu

salut à tous; mon probleme et que le nom de la partition C dans poste de travail est en couleur bleu; parcontre les autres partition leur ecritur...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
espion3004

Windows vista to windows 7

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blackrolf

Google chrome et déclaration en ligne

Bonjour, J'ai choisi de naviguer avec google-chrome google. Je ne peux plus déclarer mais impôts en ligne. Que puis-je faire Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
espion3004

Affichage des apercus pour fichiers mp4

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aperçu de mes vidéos MP4 dans mes dossiers, ce qui rend difficile le rangement... car à chaque fois je dois ouv...

espion3004

Mon pc est formater et jai l'ecran bleu

Résolu

Bonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
patrix

Échec d'une mise à jour - code 646

Bonjour, comment résoudre ce problème de code 646 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

espion3004

Authentification de windows seven

Bonjour à vous, j'ai un problème concernant l'authentification de Windows 7 sur mon portable. J'ai acheté il y a 2 mois un portable X5DAD dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kornazer

Mon pc acer aspire n'arrive démarre plus

Bonjour, suite a une tentative de rénitinalisation a un point de sauvegarde avec mon PC en windows 7, celui-ci n'est pas arriver a finir cette rén...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004

Vista tres tres lent!!!!

Bonjour, Voici mon problème! J'ai du réinstaller mon windows Vista il y'a très peu de temps. J'ai juste fais les mises à jours de tout mes dri...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
arnault help

Génération de fichier tmp inexplicable

Bonjour, A chaque enregistrement d'un fichier Excel j'ai la création d'un fichier TMP (injustifié) de même taille que mon fichier Excel et qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
AKIRO

Probleme windows 7 rtm

Résolu

Bonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote

Bonjour, bonsoir mon problème et que quand je démarre mon pc jais un écran noir avec un tiret blanc en haut a gauche mais le hic c'est que je ne peut ...

espion3004

Aero et flip 3d disparus sous win 7 fam.

Bonjour, j'ai un pc ou est installé d'origine Windows 7 éd. famimiale 64 bits (indice de perfomance : 4,9) depuis hier basculer entre les fenêtres ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
toy2000gt

Disque dur externe

Bonjour, du jour au lendemain, mon dd packard bell store play, ne se connecte plus à l'ordi, et pas de fichier à l'écran TV comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
katykat

Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...

espion3004

Pb de connexion d'acrobat à orange

je suis sous windows 7. Je ne peux pas envoyer un document pdf car j'ai ce message : " acrobat ne peut pas se connecter à votre programme de messageri...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mirabelle

Windows 7 aprés xp

Bonjour j'ai un vieux pc p4 avec windows xp , mais depuis un bon moment j'ai installer seven tout allez bien mais comme j'avais pas de licence pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
espion3004

Problemes avec arcsoft

Résolu

Bonjour, Problemes avec arcsoft on dirait ord qu il me paevient pas a trouver le fichiers ou config avec deux fichier Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
espion3004

Ordinateur qui ne detecte plus le ports usb

Personne ne peut m'aidez ??

espion3004

Comment creer cd live

Bonjour, voila depuis que j'ai été infecté par le virus antispyware windows ne se lance plus. Donc on m'a conseillé de faire un cd live et de boot...

espion3004

Activation seven

Résolu

Bonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hooli

Changer écran de veille phrase 3d

Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un netbook sansung et je suis sous Windows 7 j'ai mis une phrase 3D comme écran de veille et ça a bien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lee-Loo

Vérification fichier ntfs a chaque démarrage

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon PC est doté d'un double boot windows 7 home premium et ubuntu 10. A chaque boot sur windows, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
espion3004

Désintallation de controle parental blue coat

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai installé le célèbre logiciel Contrôle parental Blue Coat k9 mais après redémarrage de l'ordinateur j'ai eu une grande sur...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
espion3004

La mémoire systéme

Bonjour, Quand je veux jouer a ZOO TYCOON 2 un méssage d'érreur s'affiche : j'ai 4go de mémoires vive et c'est un ordinateur qui a été ach...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
naginge
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 303
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7