Résultats (3 303)
Telechargement solidworks en français
Résolu/FerméBonjour, je voudrai télécharger solidworks version 2003 gratuitement. Est-ce-que cela est possible? Si oui, comment pourrai-je faire?
Problème dll
Bonjour, voilà je voulais faire de mon pc un vrai machine de guerre... :D mais depuis que j'ai installer windows remix xp 7 sur mon pc je n'arrive...
Recherche dun titre de film
bonjour, en regardant une viree en enfer 2, il m est revenu une scene en memoire que je pensais trouver dans le film mais ce ne fut pas le cas: dans...
Performances ordi portable
Bonjour, j'ai un pc portable (Acer aspire 5736z) sous Windows 7 et j'aimerais savoir a quoi sa sert de le mettre en performances élevés ?? pa...
Echec mise à jour windows 7
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS depuis 2 mois avec windows 7. La mise à jour service pack1 n'aboutit pas avec un code d'erreur 8024200D; J'a...
Gros problème avec windows 7 :(
RésoluBonjour, depuis hier sur mon ordinateur aucun programme ne fonctionne. J'ai voulu résoudre les problèmes de performances de mon ordinateur mais à la...
Mon clavier ne marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon clavier de PC ne marche plus quand j'écris il me fait un bip bizarre hier il n'y avais que les flèches ...
Remplacer vista gratuitement
Bonjour, A ce jour j'ai un ordinateur portable emachines ayant que 69.5 Go de mémoire et le problème c'est qu'il m'indique qu'il ne reste plus que...
Recuperer des photos supprimer
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai couper des photos et quand j'allai les recopier sur un autre fichier ca na pas voulu et de ce fait j'ai perdu toutes ces images...
Recuperation de systeme sur usb pour 7
RésoluBonjour, Voila je cherche a faire une clef usb de récupération de système (a partir de window a nu : CAD sans aucune installation) la s...
Internal_power_error [resolu + solution]
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Reconnaitre un bon processeur
Bonjour, svp kelkun pourrè m'aider a reconnaitre un bn processeur? je veux m'acheter un PC et j'ai du mal a fair un choix je ne sais pas si les proces...
"product information not valid"
Bonjour, J'ai acheté un HP DV6 2124sf en juillet dernier (windows7) et aujourd'hui, il s'est éteint tout seul. J'ai cru a une surchauffe (ce qui p...
Installer windows sur disque dur externe
Bonjour, jai un portable et ya pas de disque dur dedans mais jai un disque dur externe et je voudrais installer windows dessus et apres pouvoir dé...
Plus d'icônes sur le bureau
Bonjour, Je suis embêté avec mon ordi fixe (Vista) qui ne m'affiche que la photo de fond d'écran. Je n'ai plus une seule icône, j'ai tenté la comm...
Port usb qui bug
Bonjour, Depuis quelques semaines mes ports USB bug. Il fonctionne normalement quand j'allume mon notebook (Acer Aspire One A0531h-0Bk) et parfois...
Xp réinstallation clean de clean
Espion ! Je te suis aveuglément pour la réinstallation de mon XP. Toutefois, j’ai besoin de quelques infos avant de commencer car, comme tu dois l’a...
Gros probleme demarrage !! svp aidez moi
RésoluBonjour, salut a tous , J'ai un énorme problème : mon ordinateur, lorsque je l'allume, s'allume normalement mais lorsque j'arrive sur l'écran noir a...
Icônes cachés sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire mon malin en passant tous les icônes en invisibles et maintenant je sais plus comment les remettre visibles... Merci ...
Widows 7 a xp manuellement
Bonjour, j'ai un ordi doter de Windows 7 mais je veut repasser a xp j'ai le cd mais mais il ne me disent pas de le lancer au démarrage comment faire...
Probléme lenovo : ctrl+alt+del
Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo 3000 G430/G530 , je n'arrive plus a le démarrer : lorsque je l'allume il s'affiche un écran noir avec écrit press c...
Peut plus rentre mais logiciel
Bonjour, j'arrive pas a rentré mais logiciel jai rentré windows 7 jai la cam qui rentre pas mon gps200 qui rentre pas non plus et des fois jai une pag...
Ecran bleu de la mort
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon PC Portable vista depuis ce Week End. Ecran bleu Lors du démarrage du PC et jai un message d erreur "STOP...
Formater avec xp home sans cd mais avec clé?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voilà, je refais actuellement une tour Packard Bell avec son autocollant original de l...
Sos fichiers perdus
Résoluaprès uneréinstallation non destructive je ne retrouve aucun de mes fichiers dans documents et setting que puis-je faire je suis sur qu'on peu les ret...
Difference de couleur d'écriture des icones
Résolusalut à tous; mon probleme et que le nom de la partition C dans poste de travail est en couleur bleu; parcontre les autres partition leur ecritur...
Windows vista to windows 7
RésoluBonjour a toutes et a tous, je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue ...
Google chrome et déclaration en ligne
Bonjour, J'ai choisi de naviguer avec google-chrome google. Je ne peux plus déclarer mais impôts en ligne. Que puis-je faire Merci de m'aider ...
Affichage des apercus pour fichiers mp4
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'aperçu de mes vidéos MP4 dans mes dossiers, ce qui rend difficile le rangement... car à chaque fois je dois ouv...
Mon pc est formater et jai l'ecran bleu
RésoluBonjour, voila je repost parceque ya bcp de gens qui poses leurs questions et jai vraiment besoin d'aide j'ai un PC de bureau Dell Celeron D(Dimension...
Échec d'une mise à jour - code 646
Bonjour, comment résoudre ce problème de code 646 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Authentification de windows seven
Bonjour à vous, j'ai un problème concernant l'authentification de Windows 7 sur mon portable. J'ai acheté il y a 2 mois un portable X5DAD dans une ...
Mon pc acer aspire n'arrive démarre plus
Bonjour, suite a une tentative de rénitinalisation a un point de sauvegarde avec mon PC en windows 7, celui-ci n'est pas arriver a finir cette rén...
Vista tres tres lent!!!!
Bonjour, Voici mon problème! J'ai du réinstaller mon windows Vista il y'a très peu de temps. J'ai juste fais les mises à jours de tout mes dri...
Génération de fichier tmp inexplicable
Bonjour, A chaque enregistrement d'un fichier Excel j'ai la création d'un fichier TMP (injustifié) de même taille que mon fichier Excel et qui se ...
Probleme windows 7 rtm
RésoluBonjour, Un amis m'a proposé il y a environ 10 mois de tester la version pré-finale de Windows 7 Entreprise, ce que j'ai accepté... Cependant je m...
Demarrage pc ecran noir tiret blanc clignote
Bonjour, bonsoir mon problème et que quand je démarre mon pc jais un écran noir avec un tiret blanc en haut a gauche mais le hic c'est que je ne peut ...
Aero et flip 3d disparus sous win 7 fam.
Bonjour, j'ai un pc ou est installé d'origine Windows 7 éd. famimiale 64 bits (indice de perfomance : 4,9) depuis hier basculer entre les fenêtres ne ...
Disque dur externe
Bonjour, du jour au lendemain, mon dd packard bell store play, ne se connecte plus à l'ordi, et pas de fichier à l'écran TV comment faire ?
Thème iron man 2 pour ordinateur windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir Iron Man 2 et j'adore l'interface de tous les ordinateurs de Tony stark. quelqu'un sait-il où le trouver ou comment le fai...
Pb de connexion d'acrobat à orange
je suis sous windows 7. Je ne peux pas envoyer un document pdf car j'ai ce message : " acrobat ne peut pas se connecter à votre programme de messageri...
Windows 7 aprés xp
Bonjour j'ai un vieux pc p4 avec windows xp , mais depuis un bon moment j'ai installer seven tout allez bien mais comme j'avais pas de licence pour...
Problemes avec arcsoft
RésoluBonjour, Problemes avec arcsoft on dirait ord qu il me paevient pas a trouver le fichiers ou config avec deux fichier Configuration: Windows XP...
Ordinateur qui ne detecte plus le ports usb
Personne ne peut m'aidez ??
Comment creer cd live
Bonjour, voila depuis que j'ai été infecté par le virus antispyware windows ne se lance plus. Donc on m'a conseillé de faire un cd live et de boot...
Activation seven
RésoluBonjour, voila j ai copier l os d un pc tout neuf et j ai formater mon ordi avec , mai le souci c ke microsofte ne veut pas reconaitre la clé, c norma...
Changer écran de veille phrase 3d
Bonjour, j'ai récemment fait l'aquisition d'un netbook sansung et je suis sous Windows 7 j'ai mis une phrase 3D comme écran de veille et ça a bien ...
Vérification fichier ntfs a chaque démarrage
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, mon PC est doté d'un double boot windows 7 home premium et ubuntu 10. A chaque boot sur windows, ...
Désintallation de controle parental blue coat
RésoluBonjour, dernièrement j'ai installé le célèbre logiciel Contrôle parental Blue Coat k9 mais après redémarrage de l'ordinateur j'ai eu une grande sur...
La mémoire systéme
Bonjour, Quand je veux jouer a ZOO TYCOON 2 un méssage d'érreur s'affiche : j'ai 4go de mémoires vive et c'est un ordinateur qui a été ach...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7