Aero et flip 3d disparus sous win 7 fam.
Fermé
frabourg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
24 mai 2010 à 08:24
toy2000gt - 6 juil. 2012 à 16:18
toy2000gt - 6 juil. 2012 à 16:18
A voir également:
- Aero et flip 3d disparus sous win 7 fam.
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
24 mai 2010 à 08:33
24 mai 2010 à 08:33
Bonjour, merci de vérifier les faq de ccm (foire aux questions) dès fois les astuces se trouvent là => https://www.commentcamarche.net/faq/22116-flip-3d-sous-windows-7
Salut !
Juste ces mots pour te dire oh combien je compatie. Je suis dans le même cas que toi....
j'ai acheter il y a 10 jours un sony vaio (windows7 familiale 64bits) et j'ai perdu l'icône internet explorer da la barre "aéro". Je ne la trouve pas dans mon pc, nulle part et ai vachement galérer pour trouver un moyen d'accéder à internet. Je ne peux te donner de solution à ton pb. Pour ma part, dès que j'ai pu accéder à internet, après 3 jours de recherches intensives et à force de bidouillage, j'ai "épingler" la page au bas de mon écran.
De plus, je ne peux télécharger adobe flash player et d'autres..... Je galère grave seule face à ce nouveau joujou.....
Juste ces mots pour te dire oh combien je compatie. Je suis dans le même cas que toi....
j'ai acheter il y a 10 jours un sony vaio (windows7 familiale 64bits) et j'ai perdu l'icône internet explorer da la barre "aéro". Je ne la trouve pas dans mon pc, nulle part et ai vachement galérer pour trouver un moyen d'accéder à internet. Je ne peux te donner de solution à ton pb. Pour ma part, dès que j'ai pu accéder à internet, après 3 jours de recherches intensives et à force de bidouillage, j'ai "épingler" la page au bas de mon écran.
De plus, je ne peux télécharger adobe flash player et d'autres..... Je galère grave seule face à ce nouveau joujou.....
Je crois que j ai une solution pour toi manue ,
tu tape executer dans la recherche de programme
tu tape ca :
"C:\Program Files\Internet Explorer"
et puis enter .
ensuite tu clic droit sur IE-EXPLORE envoyé (raccouci du bureau)
dit moi si cela ta aidé bonne soirée
tu tape executer dans la recherche de programme
tu tape ca :
"C:\Program Files\Internet Explorer"
et puis enter .
ensuite tu clic droit sur IE-EXPLORE envoyé (raccouci du bureau)
dit moi si cela ta aidé bonne soirée
Bonjour,
j'ai le même problème que Frabourg, flip 3D ne fonctionne pas.
Ma machine est neuve avec Win7 Pro.
La réponse de espion3004 ne résout rien, j'ai créé le bouton indiqué mais il ne marche pas plus que le raccourci clavier. C'est dommage, c'est bien l'un des seul trucs nouveau utile dans 7.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
j'ai le même problème que Frabourg, flip 3D ne fonctionne pas.
Ma machine est neuve avec Win7 Pro.
La réponse de espion3004 ne résout rien, j'ai créé le bouton indiqué mais il ne marche pas plus que le raccourci clavier. C'est dommage, c'est bien l'un des seul trucs nouveau utile dans 7.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...