Vista tres tres lent!!!! [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Bonjour,

Voici mon problème!

J'ai du réinstaller mon windows Vista il y'a très peu de temps.
J'ai juste fais les mises à jours de tout mes drivers et programmes utiles, mais mon pc rame.
Je sais que ma configuration n'est pas idéale pour vista, mais avant je pouvais regarder des films, ou me connecter à un site streaming sans problemes, maintenant c'est impossible, mon pc rame à mort!!!!!

J'ai vu dans le planificateur de taches que mon cpu est à 100 pourcents.

Donc un programme bouffe tout mon cpu et je n'arrive pas à le localiser!
J'ai fait un antivirus avec avast et rien détecté!
J'ai utilisé Ccleaner, defrag, mais ça ne change rien, de plus j'ai mis ma résolution graphique au minimum!
Enlevé touts les effets graphiques de windows et je suis en 16 bit et mon pc rame toujours!!!!!!

J'ai acheté ce portable avec windows vista dedans, voici ma configuration:

Windows Vista Home Basic
Manufacturer: fujitsu siemens
rating: 2.0
Processor: intel celeron M cpu 430@1,73 Ghz 1,73 Ghz
Memory ram: 766Mb
system type: 32 bytes operating system

Je repete qu'avant de faire ma ré-installation, je pouvais regarder des vidéos et aller sur internet sans que mon pc rame comme il rame maintenant...

Si vous pouvez m'aider ce serait super!!!

Merci d'avance



7 réponses

Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
hello

1er solution : passe a seven ^^ beaucoup plus leger et puissant

2eme solution: (radical certe mais efficace) avec ton ordi tu a eu un cd nommée réinitialisation ou un truc dans le genre tu le rentre dans ton ordi et tu boot dessus il te désinstalerra absolument tou sur ton ordi et le remetra en état comme si tu venais de l'acheté

tien moi au jus
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3343
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
384
1er solution : passe a seven ^^ beaucoup plus leger et puissant 

Oui, tu lui passe les 300€ pour qu'il se l'achète et il dira pas non...
Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
119euro pour passer a seven.
Messages postés
3343
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
384
Oui, pour la mise-à- niveau, mais il est très vivement conseiller d'installer Seven au propre ;)

En tout cas, ce n'est pas une option envisageable pour lui.
Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
ouai moi je dit qu'une bonne ré initialisation résout toujours tout
Messages postés
2730
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 099
je ne pense pas que tu as des virus vu que tu as tout réinstallé,mais la mémoire vive de ton pc est insuffisante à mon avis pour faire tourner un os aussi lourd et gourmand en ressources qu'est Vista.
je crois que Vista exige au minimum 2 gigas de ram pour tourner correctement.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8607
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 382
Bonjour, un logiciel espion peut-être...

Tu vas télécharger MBAM => https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Fais la mise à jours et transmet le rapport dans ta prochaine réponse...
salut espion,

voici le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4137

Windows 6.0.6000
Internet Explorer 7.0.6000.17037

24/05/2010 11:54:10
mbam-log-2010-05-24 (11-54-10).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 114253
Temps écoulé: 15 minute(s), 7 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)


Pas de virus, j'en suis sur, je viens de ré-installer mon systeme, mais c'est vrai qu'on ne sait jamais...

En fait il doit y avoir une application qui bouffe mon cpu...

je crois :)
Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
ouai ton ordi est niquel mais si ta une appli qui te bouffe ton cpu elle doit etre visible avec le gestionnaire des taches logiquement..
Voici une capture d'ecran avec le gestionnaire... si tu veux bien y jeter un coup d'oeil car pour moi c'est au dessus de mes connaissances...

Meeeeeerci :)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij59Qz3LV.jpg
Messages postés
94
Date d'inscription
jeudi 20 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
7
montre moi les aplli aussi steupl