Résultats (3 234)

Moyen âge - outil avec quoi les enfants calcu

Salut ! Je cherche le nom, ou encore une image seulement d'un outil dont les enfants se servaient au moyen âge pour calculer. Je dois en reproduir...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
cbauf

Bibliothéque rurale

Bonjour, je cherche désespérément la liste des livres se trouvant à la bibliothéque de Carlus dans le Tarn 81990

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
cach103

Aide pour pokémon version diamant/perle

Fermé

Salut !!! Voila j'ai batut le chef de la team galaxie a voilaroc il m'a dit qu'il allait a un des 3 lacs , j'ai libéré les 3 pokémons des lac et j'...

Dernière réponse le 15 août 2008 par
pokémaniac

Scrabble wordbiz - comment communiquer par éc

Résolu

Lorsque je joue au scrabble sur wordbiz (ins), je me fais parfois rappeler à l'ordre parce-qu' il m'arrive de poser mon mot après le temps imparti; da...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
nanou

Traduction urgent!!!

Bonjour, Jeu suis en train de lire un livre en allemand dont ma prof ma demandé de faire un exposé pour demain!! J'ai eu le malheur de le llui dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chtilou

Recherche notice

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice en français de la plate forme oscilliante crazy fit massage. achat fait dernierement (notice en allemand). merci...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Maestroe

Ajoute vehicule gta san andreas ps2

Résolu/Fermé

bonjour j'ais vus que sur san andreas pc on savais ajoute des nouveaux vehicule et je me demandais si en fesens une copie de mon jeux originale sur ps...

Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
le militaire

Sites cds/dvd/livres

Bonjour à tous, je suis stagiaire dans une boite qui cherche à faire un partenarait avec un site proposant des CDs, DVDs et livres, mais aussi qui ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Aide dans le jeu schtroumpfs sur megadrive

Résolu

Bonjour,je suis bloqué dans le nivaux volcan là ou il y a un dragon comment le tuer ? merci A+++++

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
laeti

Probleme de logique

Résolu

voila n'ayant pas du tout de mémoire, j'essaie different moyen pour l'améliorée. mais voila, dans mon livre il n'y a pas la solution et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
cidrolin38

Recherche de résumé

bonjours a toute et a tous je cherche un résumé tu livre iRobot en francais ou en anglais ! merci tout est bon a prendre !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cach103

Enigme 61/250 du père fouras

Bonjour J'ai également un problème avec la question 61 car rien ne marche, ni matin, ni jour, avec ou sans espace je suis bloqué. Qui peut m''aide...

87 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
cach103

Énigme du père fouras

Bonjour, je bloque sur il faut compter celle de la journée, Celle du succès est recherchée.On peut la suivre,attentionné,pour la réussir et se régaler...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
hakounna

Help

Résolu

Si quelqu'un peut m'aider, "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste." D'avance merci si vous avez la rép...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
gouby

Equations de langue

Résolu

Un petit casse-tête pour ceux qui veulent changer un peu du Père Fouras.( De la part de Bricoltou et de Titi ) Exemple: 26= L de l'A= 26 Lettres de ...

90 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
cach103

115 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'énigme 115/250 "A l’ endroit et ou l'envers, chaud sera le résultat" pourrai-je avoir la réponse merci d'avance : ...

41 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cach103

Je cherche le livre la nuit des temps

Résolu/Fermé

je cherche un site ou on peux telecharger le livre de rene barjavel " la nuit des temps" quelqu'un sait s'il y'a un site de telechargement de viex liv...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Telecharger livres

Bonjour,JE CHERCHE UN MOYEN POUR TELECHARGER GRATUITEMENT UN LIVRE SUR LE MASSACRE DE BENTALHA EN ALGERIE .SVP AIDER MOI POUR CONNAITRE LA VERIT7

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
gule

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Codex tau

Bonjour tous le monde bon voila en fait j'aimerais me lancer dans les warhammer avec l'armée de Tau mais j'ai vus qu'il fallait que j'achete le codex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
legadu45

Gros probleme

S'il vous plait , aidez-moi : je doit lire le livre ' Le crâne percée d'un trou ' de Brisou-Pellen , pour mardi 11 ( on est le dimanche 9 ) , je ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
cach103

Que voulez-vous trouver dans une bibliothèque

Salut ! Je voudrais créer un espace livres(BD-romans-mangas), dvd musique,jeux sociétés dans une bibliothèque en partenariat avec la mairie. Quels...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Aide sur le jeu pokémon

Fermé

Comment trouver sacha dans pokémon version cristal ? Comment on fait pour capturer Célébi? Comment on fait pour avoir des master-ball gratuitem...

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
anthonin1

Sons mp 3

SALUT AIDEZ MOI à telecharger des sirenes de police us(version complete)sous forme de sons mp3.MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
FREDERIK585

Réponse au enigme du père fouras

je recherche la réponse 49 au énigme du père fouras (76) quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait

60 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
MINIJUB

Comment lire une bd sur ds lite

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait quand on a une bd en format pdf pour la lire avec la ds lite car elle ne prend pas le fichier pdf et je...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Drivers106

Question 15 enigme père fouras

Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré me...

193 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pik

Question du père fouras

help pour la 89 Plus étroit chez les célibataires que chez les mariées. Lieu de punition pour certains. Mort, sur moi tu reposes je calle complet ...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
fleurs1

Réponses aux 250 questions du pere fouras

Fermé

BONJOUR A TOUS QQ'1 PEUT IL M'ENVOYER PAR MAIL LES REPONSES AUX 250 ENIGMES SVP JE BLOQUE VERS LA 201 MERCI BCP

Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nel

Recherche 1 livre

bonjour je suis à lla recherche du livre: le grand livre du bonheur de philippe olivier aux éditions de vecchi merci de me le vendre

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
man82
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 234