Résultats (3 234)

Je recherche des manga shojo

je recherche des mangas shojos ou drama qu'on peut voir en video pck les livres...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Justdance2

Slam attax

moi jais 149 cartes jai des paquet gratuit ou defoi c moi ou mon pere qui machete les cartes jai pas le livre mais jai 7 chanpion randy orton 97 attak...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
scottie

Nintendogs

Bonjour, s.V.P comment avoir le livre je jack russel et le casque pompier repondez au plus vite merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
cromimi

Cartes slam attax

salut j'ai en double ; john cena-triple H-mike knox(3)-boogeyman-undertaker-deuce-d-lo brown-festus-mr.kennedy-obby the brain heenan-lance cade-rondy ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
jerem21

Qui peut m'aide pour traduire ?

Résolu

Bonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
u-boulet

Lectuer de livre numerique

Bonjour, Je veut savoir les livres qui sont disponoble pour le ebook sony prs700 sont-ils tous en francais et si je me procure ce meme lecteur s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Mon manga

Bonjour, Je suis fan de manga et j'ai fais mon propre manga. Voilà le lien www.war-and-blood.skyrock.com. Veuillez lâcher vos commentaire sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
mangakadu13

Warhammer jdr: 1ere partie mj

Bonjour à toutes et à tous! Je me suis récemment procuré le livre de base de Warhammer JDR. J'ai décidé d'être MDJ, et n'ai eu l'occasion de jouer qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Puppilly

Livre sur internet

moi je me pose la question que esqu'on pe lire sur internet car moi je suis fan des simpson et jaimerais lire les livre sur internet si qulqun c'est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
daminou83

J ai besoin de quelqu un

bonjour je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
BOBO14

Mon bouquin

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai écris un livre d'environs 90 pages. Je voulais savoir où on allaient pour pouvoir l'envoyé à un maison d'éditio...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pandore

Quelle langue apprendre en premier ?

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Idees anniversaire

Bonjour, je suis a la recherche d'idees pour organiser un anniversaire pour une personne de 50 ans (femmes) sur le themes mer et aussi des idees de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fazerwoman73

Aidez moi

j'ai une amie qui est dans une grosse galere elle a pas lu un livre qu'elle doit lire pour demain et si elle a une mauvaise note elle va se faire trop...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ronnie68

Numéro hachette

Résolu

bonjour je voudrais le numéro de téléphone de hachette collection merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lightbird

La nausée de sartre

Bonjour, Vous connaissez le livre la Nausée de Sartre, alors vous pourrez peut-être m'aider; Dans ce roman, a quel "animal" l'auteur à t-il dédié so...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Catherine

Livre

Bonjour à tous, j'ai 16 et je vous demande quel roman pourrait me faire prendre goût à la lecture, car on dit souvent que c'est très important, etc......

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
aubcity

L'affaire saint fiacre

Bonjour, Mon fils a récemment été renversé par une voiture. Il est sorti du comat il y a 3 semaines. Il a voulu de lui même retourner à l'école pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
M

Recherche d'un jumeau ayant perdu sa moitié

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jumeau ou d'une jumelle qui aurait perdu sa moitié, savoir comment il réagit, j'ai besoin de savoir et je souh...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
vertorangé

Les allumettes suédoises

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelqu'un qui a lu phaenomen t1

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait lu le livre "Phaenomen" Tome1 de Erik l'homme Merci de répondre à la question et de ne pas critiquer.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ce quequ'un-là

Musculation méthode lafay

Résolu/Fermé

Bonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Bobbob

Recherche d'un roman de guerre...

Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un livre assez special, en effet je m'explique. Je ne sais si cela existe mais je vous pose la que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Samir

Résumé de livre

Bonjour, je recherche le résumé du livre "les assassins de Rome" de Caroline Lawrence merci d'avance!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
rididitata

Fo m'aidé!!!

Résolu

Bonjour, j'ai bien aimé ce livre mé j'ai un pti soucis je voudrai savoir le genre de se livre merci d'avanse répnder vite c pour lundi

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
dyllan

Livre de programmation

y'a t'il un site qui partage des livres de programation java php windev ect et gratuit

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
saber07

Je cherche un convert pour memup merci

je cherche un convert de memup convert vidio merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Didier

Activité manuelle

bonjour à tous j'organise une fete d'anniversaire pour ma filles de 10 ans. Elle aimerai fabriquer des photophores. pourriez vous m'indiquer des cit...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
MYSSOU

Le chien des baskerville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lalane

Résumé

Bonjour tous le monde, SVP c'est urgent il me reste 2 jours pour lire le livre "Phaenomen" de Éric l'Homme je dois faire un exposé dessus (biograph...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
KIRA1030
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 234