Résultats (3 234)
Je recherche des manga shojo
je recherche des mangas shojos ou drama qu'on peut voir en video pck les livres...
Slam attax
moi jais 149 cartes jai des paquet gratuit ou defoi c moi ou mon pere qui machete les cartes jai pas le livre mais jai 7 chanpion randy orton 97 attak...
Nintendogs
Bonjour, s.V.P comment avoir le livre je jack russel et le casque pompier repondez au plus vite merci!
Cartes slam attax
salut j'ai en double ; john cena-triple H-mike knox(3)-boogeyman-undertaker-deuce-d-lo brown-festus-mr.kennedy-obby the brain heenan-lance cade-rondy ...
Qui peut m'aide pour traduire ?
RésoluBonjour, J'ai des phrases d'un texte que j'aimerais traduire en anglais, je n'aime pas trop les site qui traduisent car il y a certaines ereurs par...
Lectuer de livre numerique
Bonjour, Je veut savoir les livres qui sont disponoble pour le ebook sony prs700 sont-ils tous en francais et si je me procure ce meme lecteur s...
Mon manga
Bonjour, Je suis fan de manga et j'ai fais mon propre manga. Voilà le lien www.war-and-blood.skyrock.com. Veuillez lâcher vos commentaire sur le b...
Warhammer jdr: 1ere partie mj
Bonjour à toutes et à tous! Je me suis récemment procuré le livre de base de Warhammer JDR. J'ai décidé d'être MDJ, et n'ai eu l'occasion de jouer qu...
Livre sur internet
moi je me pose la question que esqu'on pe lire sur internet car moi je suis fan des simpson et jaimerais lire les livre sur internet si qulqun c'est c...
J ai besoin de quelqu un
bonjour je voulais savoir si quelqu un ici connaissait des site ou je pourrai me procurai une ps3 a pa strop chere j en ai vu sur ebay au canada mai...
Mon bouquin
Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai écris un livre d'environs 90 pages. Je voulais savoir où on allaient pour pouvoir l'envoyé à un maison d'éditio...
Quelle langue apprendre en premier ?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et parle le français couramment. Je voudrais apprendre une nouvelle langue. En revanche, j'ai plusieurs questions à vous soumett...
Idees anniversaire
Bonjour, je suis a la recherche d'idees pour organiser un anniversaire pour une personne de 50 ans (femmes) sur le themes mer et aussi des idees de t...
Aidez moi
j'ai une amie qui est dans une grosse galere elle a pas lu un livre qu'elle doit lire pour demain et si elle a une mauvaise note elle va se faire trop...
La nausée de sartre
Bonjour, Vous connaissez le livre la Nausée de Sartre, alors vous pourrez peut-être m'aider; Dans ce roman, a quel "animal" l'auteur à t-il dédié so...
Livre
Bonjour à tous, j'ai 16 et je vous demande quel roman pourrait me faire prendre goût à la lecture, car on dit souvent que c'est très important, etc......
L'affaire saint fiacre
Bonjour, Mon fils a récemment été renversé par une voiture. Il est sorti du comat il y a 3 semaines. Il a voulu de lui même retourner à l'école pou...
Recherche d'un jumeau ayant perdu sa moitié
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un jumeau ou d'une jumelle qui aurait perdu sa moitié, savoir comment il réagit, j'ai besoin de savoir et je souh...
Les allumettes suédoises
RésoluBonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner un résumé (assez détaillé) de ce livre. Je n'aime pas lire et ce livre est un peu comliqué....
Cherche quelqu'un qui a lu phaenomen t1
RésoluBonjour je cherche quelqu'un qui aurait lu le livre "Phaenomen" Tome1 de Erik l'homme Merci de répondre à la question et de ne pas critiquer.
Musculation méthode lafay
Résolu/FerméBonjour, je pratique la méthode de musculation olivier lafay depuis peu et il y a des séries sur le livre ou il n'est pas marqué combien je dois fair...
Recherche d'un roman de guerre...
Bonjour, Je m'adresse a vous car je cherche un livre assez special, en effet je m'explique. Je ne sais si cela existe mais je vous pose la que...
Résumé de livre
Bonjour, je recherche le résumé du livre "les assassins de Rome" de Caroline Lawrence merci d'avance!!!!!!
Fo m'aidé!!!
RésoluBonjour, j'ai bien aimé ce livre mé j'ai un pti soucis je voudrai savoir le genre de se livre merci d'avanse répnder vite c pour lundi
Livre de programmation
y'a t'il un site qui partage des livres de programation java php windev ect et gratuit
Je cherche un convert pour memup merci
je cherche un convert de memup convert vidio merci bcp
Activité manuelle
bonjour à tous j'organise une fete d'anniversaire pour ma filles de 10 ans. Elle aimerai fabriquer des photophores. pourriez vous m'indiquer des cit...
Le chien des baskerville
Résolu/FerméBonjour, Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait a...
Résumé
Bonjour tous le monde, SVP c'est urgent il me reste 2 jours pour lire le livre "Phaenomen" de Éric l'Homme je dois faire un exposé dessus (biograph...