Je recherche des manga shojo

lindadou - 12 juin 2009 à 17:59
Justdance2 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 18:27
je recherche des mangas shojos ou drama qu'on peut voir en video pck les livres...

3 réponses

Justdance2 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 1
28 mai 2013 à 18:27
Moi j'ai regardé un drama japonais qui est une adaptation d'un manga "Mei-chan no shitsuji" j'ai adoré le drama, l'ambiance est originale, c'est une grande production, j'ai adoré comment c'était filmé, ça fait vraiment rêver. C'est l'histoire d'une fille pauvre qui est enfaite héritière d'un homme riche qui va refaire apparition et qui va l'envoyer dans une école pour fille qui est prestigieuse dans laquelle il n'y a que des riches. Chaque fille est servie par un majordome qui lui est extrêmement fidèle, toujours là pour elle. Il y a vraiment une grande relation entre chaque majordome et leurs maîtresse, un dévouement des majordome près à tout pour leurs maîtresse (imaginons qu'ils y a une flaque d'eau le majordome porte sa maîtresse c'est trop choux).
Cependant, je n'ai pas lu le manga. Mais je te conseille fortement de regarder le drama.

ZETTAI KARESHI (Le meilleur des meilleurs, des meilleurs, un must see ! Haha)

Et sinon il y a un drama qui s'appel Zettai Kareshi, une adaptation du manga "Lui ou rien". L'histoire d'une jeune fille qui cherche l'amour, elle va commander sur un site internet un robot d'apparence humaine (en réalité c'est un humain qui joue le robot hein) possédant toute les caractéristiques de l'homme idéal dont elle a choisit les caractéristiques. Se Robot va être à ses petits soins, la vénérer, la protéger en cas de danger. Il va être encore mieux qu'un majordome puisque c'est l'homme idéal. Aux yeux des autres c'est un homme comme les autres et la jeune fille doit garder son secret.
Alors Franchement c'est l'un des meilleurs drama que j'ai pu regarder (et c'est le premier que j'ai regardé) il est génial, je l'ai regardé sans m'arrêter pendant une journée entière, il est vraiment, vraiment touchant. Il y a des rebondissements, du suspens. Jamais un film ne m'a autant bouleverser. Bouleverser du bon côté lol je me sentais comme dans la peau de la perso principale et j'éprouvais ses émotions. Il est vraiment vraiment magique ce drama. J'ai jamais vu de drama comme celui-ci. Je suis loin d'être une fille sensible dans les films d'amours mais ce drama m'a fait découvrir une sensibilité que j'ignorais en moi. J'ai pleurer à la fin du drama tellement que je l'ai adoré et que je ne voulais pas que ça finisse ! :
1
ONIZZ Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 9
8 nov. 2009 à 19:42
www.streaming-anime.com animes et dramas + de 1000 anime et 450 drama a voir ^ç
0
Animophilenrose Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 22:58
Tu cherche que des manga shojo ???
Parce qui il y a aussi des anime
J'ai crée un blog sur les animes donc les manga :
https://animophilenrose.skyrock.com/
regarde les bien !!!!
0