Ajouter un disque dur
Résolu
lordglub
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
lordglub Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordglub Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je desire ajouter un disque dur en plus de celui que je possaide deja.
Pour ca je l ai brancher sur une nappe tout seul en maitre.
je l ai formater et partionner avce cfdisk.
je le mount dans un dossier avec tout les droit de lecture ecriture et d execution pour tout le monde. mais des que je le monte il passe en lecture seul et exucution , et uniquement pour le root. je ne peut rien ecrire dedans.
et quand je essayer de le faire monter au boot en modifient fstab, il ne le monte tout simplement pas......
si quelqu un a une idee, je suis prenneure...
je ne comprend pas j ai jammais eu ce genre de probleme
merci
je desire ajouter un disque dur en plus de celui que je possaide deja.
Pour ca je l ai brancher sur une nappe tout seul en maitre.
je l ai formater et partionner avce cfdisk.
je le mount dans un dossier avec tout les droit de lecture ecriture et d execution pour tout le monde. mais des que je le monte il passe en lecture seul et exucution , et uniquement pour le root. je ne peut rien ecrire dedans.
et quand je essayer de le faire monter au boot en modifient fstab, il ne le monte tout simplement pas......
si quelqu un a une idee, je suis prenneure...
je ne comprend pas j ai jammais eu ce genre de probleme
merci
A voir également:
- Ajouter un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
bon alors je vien de le reformater en ext3 et la OOoo miracle tout marche tres bien....
Je ne comprendre pas tres bien ce qui c est passer, ca fesait un bon de temp que je jouai avec, et en reformatant, c est devenue fonctionnel..
Merci de m avoir repondue..