Résultats (3 979)
Probleme apache2
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installer debian il y a 3 jours de ça (j'ai vraiment galérer car les driver ati ne marche pas...), j'ai installer ...
Kubuntu, problème connexion wifi
Bonjour, Mon pc est en double boot vista-kubunto, j'arrive à me connecté en wifi au réseau internet (livebox) mais impossibilité sous kubunto. Quan...
Aide pour le compilateur gcc de mandriva2008
Résolubonsoir et merci pour votre aide, comment installez le gcc de mandriva 2008 version du noyau linux-2.6.23.1.tar.bz2
[gentoo] access.conf effacé par erreur
RésoluSalut à toutes et tous, Je suis occupé de m'installer une gentoo 2007.0 sur mon ordinateur, et en mettant à jours mes fichier de configuration, j'a...
Plus de son sur amsn!!
Bonjour, bonjour a tous! depuis que j'ai reçue la nouvelle version ubuntu 7.10 je n'ai plus de volume sur amsn! d'ailleur amsn en lui meme a changé d...
Debian linux problême logiciel
Bonjour, je débute sous linux debian et je voudrais savoir comment installer des logiciels ne figurent pas sous les paquets synaptic. Merci
Probleme carte wifi sous ubuntu!
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kubuntu sur mon pc il y a peu, j'ai voulu installer ma clé wifi qui est une clé Linksys WUSB54GP v4....
Kubuntu paquets cassés lors du téléchargement
Bonsoir à tous et à toutes. Je suis depuis deux ou trois semaines possesseur de la version 7.04 de Kubuntu. Ayant (finalement) réussi à installer ...
Beryl pour ubuntu
Bonjour, j'ai un probleme car je n'ai plus beryl sur mon pc comment fait t'on pour pouvoire le ravoire a nouveau vous avais un site s'il vous plais p...
Résolution de x sous ubuntu
RésoluBonsoir, J'ai récemment installé Ubuntu sur mon PC, j'en suis pour le moment content bien que plutôt habitué à Fedora jusqu'alors. Le problème e...
L'uc peut elle reste 1 an sans être éteinte
Bonjour, comment une machine peut elle rester des années sans s'éteindre puis je faire pareil avec la mienne. les unité centrale de google ou de...
Comment forcer l'installation
RésoluBonjour tout le monde, je voudrais installer la dernière version de Lmms la 0.3.0 mais voilà je n'y arrive pas!!!! je suis allée dans le root mais r...
[ maj paquet ]
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 7.4 Feisty , j'en suis ravis Seul hic , je n'arrive plus a télécharger de paquet depuis synaptic Enfin certa...
Commande
RésoluBonjour, Énoncé 1. Écrire une commande qui permet de supprimer à l'affichage tous les caractères espace et tabulation de chaque fin de ligne d'un ...
A propos des commandes linux (urgen)t
Bonjour, Si quequn peut aider je searis extremement reconnaissant. Voici un exercice,je debute en Linux : 1/ créez un repertoire travail sous le ...
Erreur 17 grub
bonjour, j'ai une erreur 17 au démarrage et je n'arrive pas a la solutionner. voilà, en gros, j'ai une partition XP, une debian et une slackwave. X...
Editeur de schema ldap
RésoluBonjour, Ma configuration de OS : - Ubuntu Feisty Fawn - OpenLDAP (slapd dernière version) Je suis à la recherche un logiciel qui permet d'éd...
Iptables et log sur ecran
RésoluBonjour, J'ai mi en place une passerelle internet au boulot qui marche nickel au niveau du filtrage, cependant j'ai un petit soucis. Lorsque mon...
Linux version 7.04 de kubuntu
Bonjour, Je viens d'installer la version 7.04 de KUbuntu et je souhaite installer les paquets pour passer cette version en français comment je peux...
Visibilité d'un dossier linux sur windows
RésoluBonsoir ) tous, Mon réseau fonctionne parfaitement. XP redhat9 samba est installé et confiuré sur linux depuis linux j'ouvre mes fichiers des dos...
[ubuntu] connexion bas débit !
Bonjour, Alors voila ma petite histoire : Ayant un ras-le-bol de Windoz Vista très prononcé après de très nombreux plantages et une réactivité ...
Commande taille+nom fichier
RésoluBonjour, voilà, je me met à faire une liste (par tableur) de fichiers avec leur taille respective j'aimerai savoir si une commande shell pourrai m...
Compte multiple avec postfix
Bonjour, J'ai configuré postfix comme serveur de messagerie sur mon réseau. J'ai créé des comptes pour les users, maintenant je voudrai savoir comme...
Problème installtion apache debian
Bonjour, J'ai un problème suite à la désinstallation/réinstallation d'apache sur une debian Etch. En gros je l'ai désinstallé et impossible de le...
[kubuntu] problème mise à jours des paquets
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec mes mise à jours! Jai adept qui a planter quand j'ai voulus installer un paquet et depuis toute ma list...
Lister dossier
Bonjour, j'aimerai lister les fichiers d'un dossier en excluant les sous dossiers avec la commande find c est possible?
Lister deux repertoires
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai deux repertoire R1 et R2 Dans ces repertoires on a des sous repertoires R1_1,R1_2 etc et R2_1, R2_2 et...
Ubuntu a changer le démarrage de mon pc?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je teins à dire que j'aime beaucoup linux, mais j'ai besoin de remettre mon ordinateur comme avant, C'est-à-dire, seulement a...
Les fichiers .rar sous fc4
Bonjour, je suis sous fedora 4 et à mon grand dam je n'arrive pas à ouvrir les fichiers .rar malgré les programme unrar & rar recement installés mê...