Spam/ Virus ?
bibi 83
Messages postés
251
Statut
Membre
-
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
bibi 83 Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, depuis une alerte venant d'Avast à propos d'un skymorph, Une fenêtre d'Internet Eplorer qui s'ouvre sur cette adresse : /!\ NE PAS OUVRIRE NI CLIQUER SUR CE LIEN /!\
Mon navigateur par défaut est Mozilla, donc déjà il n'y a aucune raison pour que se soit IE qui soit ouvert, de plus, j'ai fait une analyse au redémarrage, j'ai juste un un trojent venant d'un programme de désinstallation de Free Download Manager
J'ai, depuis une alerte venant d'Avast à propos d'un skymorph, Une fenêtre d'Internet Eplorer qui s'ouvre sur cette adresse : /!\ NE PAS OUVRIRE NI CLIQUER SUR CE LIEN /!\
http://ad.antventure.com/clk?2,13%3B8bcf079a6e15ccd4%3B129eaa55505,0%3B%3B%3B2547155262,4Z1bAM1NBwDy.lcAAAAAAKH0FwAAAAAAAABwAAIAAAAAAAcACQACD7wpCwAAAAAAHMAJAAAAAADo7h8AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC44AMAAAAAAAIAAwAAAAAA7VOl6ikBAAAAAQAAAGVkOWZiN2E4LTkzMmYtMTFkZi1iNjE3LTAwMWQwOTYzZWEwNgBoAAAAAAA=9RtPAA==,,http%3A%2F%2Fserved.antventure.com%2Fcreatives%2Fbuk%2Feducation%2F300250ad.html
Mon navigateur par défaut est Mozilla, donc déjà il n'y a aucune raison pour que se soit IE qui soit ouvert, de plus, j'ai fait une analyse au redémarrage, j'ai juste un un trojent venant d'un programme de désinstallation de Free Download Manager
A voir également:
- Spam/ Virus ?
- Spam messenger - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
6 réponses
Je ne me risquerais pas à cliquer sur ton lien... Après, utilise un logiciel anti-spyware comme "SpyBot" pour voir ce que ça donne...
Non faut pas cliquer dessus, juste qu'il n'y a pas de spoil ici :s de toute façon il n'y a qu'un simple message : impossible d'établir la connexion
Il fallait le préciser dans ce cas car là tu risques de provoquer d'autres contaminations... Et les pirates n'affichent pas noir sur blanc qu'ils piratent... Qu'il n'y ai rien sur la page ne signifie pas qu'il n'y a rien du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours,
je peut te conseiller d'installer ses 3programmes qui sont excélent
1 : C cleaner
2 : Ad-aware
3 : as-squared
une fois ses 3 programme lancer, tu n'auras plus aucun problème.
je te conseille tout de même de lancer au minimum 1fois par semaine ses 3 programme.
je peut te conseiller d'installer ses 3programmes qui sont excélent
1 : C cleaner
2 : Ad-aware
3 : as-squared
une fois ses 3 programme lancer, tu n'auras plus aucun problème.
je te conseille tout de même de lancer au minimum 1fois par semaine ses 3 programme.
Après une analyse d'à peu près 1 000 000 dossiers (+de 100Go), Spybot m'a trouver 25 malwar, je les ai supprimer et apparemment c'est fini :D Merci Beaucoup.