A voir également:
- Tchatland
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat locaux - Forum MSN / WLM
- Arnaque tchat "chat.tchatche.com" - Forum Vos droits sur internet
- Coco tchat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
tu as ete banni d'un salon ou du serveur ?
quel etait ton pseudo ?
quel message as tu eu dans la case " info" de ta fenetre de tchat ?
quel etait ton pseudo ?
quel message as tu eu dans la case " info" de ta fenetre de tchat ?
Je suis aussi banni permanent du site Tchat land et j'en ai aucune idée du pourquoi .La seule chose que l'on m'indique quand j'essai de me connecter sur ce site c'est que je suis banni permanent car on ne demande pas de sms et que l'on a mon adresse ip et que si je continue une plainte sera porter contre moi.Le pire je ne possède pas de portable et je n'ai jamais fais de demande de sms nul part car je ne sais meme pas comment cela fonctionne.Je suis tjrs polie sur un site de Tchat ,jamais de mots vulgaires ni rien et hop je me retrouve banni sur un site sans meme savoir le pourquoi.Alors selon moi ce site c'est du n'importe quoi.Ils banissent le monde juste parce que cela leurs tente et qu'il n'aime pas ton pseudo ou bien quelqu'un (une) n'aime pas ta façon de dialoguer .
Si au moins il y avait un ou une opérateur du site qui serait assez courtois pour nous fournir une explication valide du pourquoi ,mais non,on t'ignore et comme je suis résidente du Canada au Québec pas moyen de communiquer avec eux.
Alors si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi se site supposément bien opérer agis de cette façon ,sa serais très apprécier.
Bonne journée à tous et toutes
Machinchouette
Si au moins il y avait un ou une opérateur du site qui serait assez courtois pour nous fournir une explication valide du pourquoi ,mais non,on t'ignore et comme je suis résidente du Canada au Québec pas moyen de communiquer avec eux.
Alors si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi se site supposément bien opérer agis de cette façon ,sa serais très apprécier.
Bonne journée à tous et toutes
Machinchouette
Bonsoir Machin chouette
Lors de votre connexion il est mentionné en infos le motif du bannissement , lequel n'est pas toujours bien fondé sur la cause réelle. La seule vraie raison qui pourraient entraîner des poursuites judiciaires seraient des actes pédophiles ou parlant de pédophilie ou si vous ne respectez pas les personnes mais encore si vous jouez aux pirates de leur site et serveur.
Autrement si vous respectez le site et les personnes aucun risque
Lors de votre connexion il est mentionné en infos le motif du bannissement , lequel n'est pas toujours bien fondé sur la cause réelle. La seule vraie raison qui pourraient entraîner des poursuites judiciaires seraient des actes pédophiles ou parlant de pédophilie ou si vous ne respectez pas les personnes mais encore si vous jouez aux pirates de leur site et serveur.
Autrement si vous respectez le site et les personnes aucun risque
T'chat-land et son super sérieux... lol.
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez absolument rien. Le seules raisons qui pourraient pousser un serveur de t'chat à déposer une plainte (et encore ce n'est que rarement le cas) c'est si vous vous mettez à la pédophilie ou que vous attaquez sévèrement (informatiquement parlant) leur site et leur serveur.
Aucun risque donc. Pour ce qui est du fait que vous soyez bannis, vous pouvez tenter de débrancher votre box 5min, d'effacer les cookies et de tenter de vous reconnecter (sous un autre pseudonyme).
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez absolument rien. Le seules raisons qui pourraient pousser un serveur de t'chat à déposer une plainte (et encore ce n'est que rarement le cas) c'est si vous vous mettez à la pédophilie ou que vous attaquez sévèrement (informatiquement parlant) leur site et leur serveur.
Aucun risque donc. Pour ce qui est du fait que vous soyez bannis, vous pouvez tenter de débrancher votre box 5min, d'effacer les cookies et de tenter de vous reconnecter (sous un autre pseudonyme).
Merci bcp pour votre réponse ,mais j'ai déjà tout tenter et cela meme par trois fois et je suis toujours incapable de retourner sur se site.Aussi je ne suis pas brancher sur internet via le téléphone mais par le cablo distributeur .J'ai meme enlever la batterie de mon modem pendant 15 minutes à chaque débranchement et zilt toujours la meme chose (banni permanent) J'en reviens toujours pas qu'on m'est banni de se site tout simplement parce que je discutais d'un cours que je voulais prendre avec un autre utilisateur.Et qu'on me donne pour raison (on ne demande pas de code sms ) ce que je n'ai aucune espèce d'idée en quoi consiste un code sms. Je trouve ça vraiment abhérant de leurs parts d'agir de cette façon.De plus meme pas capable de les rejoindre sur le web pour avoir une bonne explication valable et crédible du pourquoi de mon banissement .Si vous avez d'autre solution cela serait grandement apprécier .
Merci et Bonne Journée
Merci et Bonne Journée
1 erement change ton pseudo , 2 emement, enleve tout ce qui porte le nom de chat land dans ton ordi , il cache un genre de virus espion qui te stoole quand tu te connect et qui les informe que tu es toi ...ensuite tu reprend tout du debut et tu te fait un nouveau compte et voila ..moi ca tres bien fonctionner..mais oublie pas , efface TOUT les programe portant le mot t,chat land.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'autre solution est de passer par un proxy... Renseignes toi sur le net concernant les proxys, tu devrais trouver des trucs.