Quelqu'un a piraté msn =x

Fermé
rvz - 22 juil. 2010 à 13:49
sandro1077 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 22 juil. 2010 à 13:54
Bonjour,voila mon probleme: hier j'ai accepter un contact qu'une amie connaissait mais le probleme est que ce contact c'était fait piraté! alors je commance a parler avec lui(sans savoir qu'il avait été piraté) et il me dit: salur c'esr juju ,je croyer que c'était une amie a moi alors je lui parle..et hier soir je parle avec une amie et quand elle me demande si sa va quelqu'un repond: non ça ne va pas avec mon adresse mais ce n'était pas moi!!donc du coup j'ai supprimer mes contact de cette adresse et j'en ai refait une autre mais il a repris contact avec une copine a moi et il lui demander si il me conaissait quel etait mon numero de portable en disant qu'il voulai m'aider...mais comme j'avait mon profil actif et que j'avais mis mon vrai nom il le connait!alors j'ai peur et je ne sais pas quoi faire..aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:

1 réponse

sandro1077 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
22 juil. 2010 à 13:54
bonjour , la copine a dit ton numéro etc... ?
0