Probleme de connexion internet, passerelle
narno
-
narno -
narno -
Bonjour,
je suis sous windows xp professionel avec une livebox et depuis deux ou trois jours ma connexion internet est tres longue environ 15 seconde d'attente pour ouvrir une page internet ou pour les jeux, je n'arrive plus a me conecté a msn a cause d'un probleme de passerelle et je peux me connecter au jeu et a internet qu'a certain moment. j'aimerais savoir comment je peux faire fonctionner toutes mes applications et enlever ce probleme de passerelle ?
merci d'avance
je suis sous windows xp professionel avec une livebox et depuis deux ou trois jours ma connexion internet est tres longue environ 15 seconde d'attente pour ouvrir une page internet ou pour les jeux, je n'arrive plus a me conecté a msn a cause d'un probleme de passerelle et je peux me connecter au jeu et a internet qu'a certain moment. j'aimerais savoir comment je peux faire fonctionner toutes mes applications et enlever ce probleme de passerelle ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connexion internet, passerelle
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
première solution, va dans internet explorer, tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 la en faite tu rentre dans ta livebox.
ensuite tu tape admin dans identifiant et mot de passe tu valide, tu clike sur l'onglet configuration en haut, ensuite à gauche tu va dans livebox -> Internet et après en bas de cette page tu fait relancer la connexion.
si sa marche pas tu doi avoir sur ta gauche un onglet ou c noté dépannage et maintenance et la dedans tu clike sur redémarrer, tu attends que la livebox redémarre correctement et je te conseil de rédemarrer l'ordi après sa.
Tiens moi au courant :)
Edouard
http://www.avenuedushopping.fr
première solution, va dans internet explorer, tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1 la en faite tu rentre dans ta livebox.
ensuite tu tape admin dans identifiant et mot de passe tu valide, tu clike sur l'onglet configuration en haut, ensuite à gauche tu va dans livebox -> Internet et après en bas de cette page tu fait relancer la connexion.
si sa marche pas tu doi avoir sur ta gauche un onglet ou c noté dépannage et maintenance et la dedans tu clike sur redémarrer, tu attends que la livebox redémarre correctement et je te conseil de rédemarrer l'ordi après sa.
Tiens moi au courant :)
Edouard
http://www.avenuedushopping.fr
narno
lorsque je suis dans configuration je n'est pas d'icone ou de lien pour livebox
Celà veut dire que de la bande passante est mobilisée autre part... si tu as un logiciel de téléchargement, ton problème vient de la, sinon je ne vois pas ^^
En espérant t'avoir aidé, Paulo.
En espérant t'avoir aidé, Paulo.