Msn se fou de moi..

Naneeesh -  
 Naneeesh -
Bonjour,

Bonjour voilà mon problème , j'ai 2 adresses msn , une principale pour parler avec des potes , l'autre pour la banque , les jeux etc j'ai un problème , je n'arrive plus à me co sur la 1ere , ca met longtemps à se co pour finalement me mettre le message 'verrifiez internet blabla' , pourtant je suis co à internet , sur l'autre adresse j'ai pas de soucis du tout , ca me co dessus mais j'ai pas d'amis dessus...Ca me gave là serieux T-T personne pourrait me dire quoi faire ?
Ps: j'ai changé de mot de passe en me disant que ca changerais mais rien du tout
A voir également:

5 réponses

ilove92 Messages postés 13 Statut Membre

Quelqun a sans doute essaye de te pirater ; c'est devenu tellement facile
0
Naneeesh

ca me rassure pas bcp ca , jvois pas le raport du pirate avec ca... enfin voila quoi ca me fait stresss ce que tu dis la t'es sur ?
0
Utilisateur anonyme

Bah non sinon tu aurais mot de passe erroné, je pense plutôt que l'adresse mail bug, msn, c'est plein de bug. Essayez de vous reconnecter plusieurs fois.
0
Naneeesh

c'est ce que je fais...La je tremble , j'avais des emails important , je réexplique mon problème...Quand je me co sur ma premiere adresse (la principale) cela met au moins 2minutes ou un peu moins pour me co..Puis ils me disent que cela vien d'internet alors que sur ma 2eme adresse je me co directement sans problème , hors sur celle là j'ai aucun contact quoi...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est juste pour les mails allez directement sur hotmail.fr et réessayez
0
Naneeesh

Pour les mails j'y arrive oui , mais pour parler à mes amis je peux plus...:( personne n'a de solution?
0
noofle

j'ai le même problème depuis 18h 19 h aujourd'hui même. Comme toi, je n'arrive pas a me connecter sur mon hotmail.com et ma copine elle y arrive trés bien avec son hotmail.fr sur le même pc et j'ai aussi le code d'érreur 81000306. donc j'espère qu'il s'agit d'un problème pas trop grave du coter des serveur d'msn. j'arrive toute fois a me connecter sur le site de mail live avec mes identifiant et mots de passe. donc wait and see. si je trouve quelque chose je viendrai poster ici.
0
Naneeesh

Merci si tu trouves quelque chose , moi aussi je peux consulté e-mail , ce que je sais c'est que tu peux te connecter sur MSN.FX , c'est moins bien mais tant qu'on peu parler...
0
Naneeesh

Il est 3H24 , j'ai pas someil...Mais...CA REMARCHE :)
0
noofle

ce matin mon msn c'est connecter normalement. donc retour a la normale pour moi j'espere que c'est pareil pour vous. si ce n'est pas le cas bon coçurage.
0
Naneeesh

Faux espoire...Je suis revenu de la plage vers 18H , ca recommence comme hier...Pourtant ce matin ca marchait..Enfin bref...:(
0
hysope

Idem pour moi 2 jours de suite.... ça fonctionne bien toute la journée et hop 19h13 deconnection...
0
Naneeesh

Bon ca commence a saoulé , ca marche UNE FOIS SUR 2 LA , j'ai tout essayer en + quelques fois ca me deco..ca me l'avais fais y' a un moment (je suis pas le seul ca le faisait à des amis) donc c'est pas du piratage . bref ca marche toujours pas pour moi...Enfin si une fois sur 2 je suis sur les nerfs là mais pas possible...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Donc la solution c'est d'attendre ... XD , Marque le sujet en résolu.
0