Boite mail piratée? help!

Fermé
orelilie - 25 juil. 2010 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma boite mail, et je n'y connais rien!

Des mails ont été envoyé à partir de ma boite mail hotmail à plusieurs de mes contacts. Voici le type de mail:


Dear Sir/Madam:
How are you doing?
Welcome to our website , we offer all kinds of goods, such as shoes, bags, clothes, wallet,glasses and jewelry etc...
We'll offer the best products at the best price and service.we are here be your service!
Website: http://www.azzzc2.eu.kz
J/o e Ry HvWx

et

I'm sorry to trouble you and waste your precious time!
Here I'd like to introduce our company to you, we are major in famous brands' products such as shoes, bags,and so on.
The brands we have Louis Vuitton.Gucci.Miu Miu.Chanel.Christian Louboutin .....and so on.
Our company's products have the best quality, cheapest price with top service.
If you are interested in our perfect goods,pls be free to contact us at anytime.
We'd like to provide service to you!
Have a good time!
Thanks&best regards,
website: www.vcethk2.eu.kz
NR ZB/xP v3

Je ne sais pas du tout ce que c'est, si c'est un virus ou un truc pas grave, j'ai changé le mot de passe de ma boite mail mais je ne sais pas si ça suffit...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ok, merci !!
j'ai pu changer mon mot de passe.
c'est bizarre parce que je ne vois pas d'où ça vient... je ne vois pas où j'au pu cliquer pour attraper ça...
bref, merci pour la réponse!
1
c'est plein de petits machin un peu partout
c'est fait pour te duper

des hoax sites contrefait
des logiciels a la con

voici un exemple
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

des trucs bidons de ce genre

faut être méfiant
et toujours te renseigner quand on te demande des infos perso
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 14:03