Boite mail piratée? help!

Fermé
orelilie - 25 juil. 2010 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 14:46
Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec ma boite mail, et je n'y connais rien!

Des mails ont été envoyé à partir de ma boite mail hotmail à plusieurs de mes contacts. Voici le type de mail:


Dear Sir/Madam:
How are you doing?
Welcome to our website , we offer all kinds of goods, such as shoes, bags, clothes, wallet,glasses and jewelry etc...
We'll offer the best products at the best price and service.we are here be your service!
Website: http://www.azzzc2.eu.kz
J/o e Ry HvWx

et

I'm sorry to trouble you and waste your precious time!
Here I'd like to introduce our company to you, we are major in famous brands' products such as shoes, bags,and so on.
The brands we have Louis Vuitton.Gucci.Miu Miu.Chanel.Christian Louboutin .....and so on.
Our company's products have the best quality, cheapest price with top service.
If you are interested in our perfect goods,pls be free to contact us at anytime.
We'd like to provide service to you!
Have a good time!
Thanks&best regards,
website: www.vcethk2.eu.kz
NR ZB/xP v3

Je ne sais pas du tout ce que c'est, si c'est un virus ou un truc pas grave, j'ai changé le mot de passe de ma boite mail mais je ne sais pas si ça suffit...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ok, merci !!
j'ai pu changer mon mot de passe.
c'est bizarre parce que je ne vois pas d'où ça vient... je ne vois pas où j'au pu cliquer pour attraper ça...
bref, merci pour la réponse!
1
c'est plein de petits machin un peu partout
c'est fait pour te duper

des hoax sites contrefait
des logiciels a la con

voici un exemple
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

des trucs bidons de ce genre

faut être méfiant
et toujours te renseigner quand on te demande des infos perso
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 14:03
si tu peux encore accéder a ton compte

changer ton mot de passe
ça suffira

et a l'avenir
fais attention ou tu clic

et surtout ne donne jamais ton mot de passe
nul part

a part te connecter sur ton compte

meme un message te disant
pour renouveller votre compte rentrez vos identifiants mot de passe

bla bla bla

ne fais pas personne ni aucun site peut te les demander
ce sont des hoax
0
savinien3 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 4
Modifié par savinien3 le 25/07/2010 à 14:10
N'y réponds pas mais utilise un site de traduction pour traduire mais n'y réponds pas je me suis fais avoir à un mail comme ça et il ne me reste plus que les groupe qu'il n'a pas réussi à supprimer.
En gros: N'Y REPONDS PAS C'EST QUELQU'UN QUI SE FAIT UNE FAUSSE ADRESSE EX: Microsoft.windows.live@gmail.fr. POUR VOUS PIQUER VOS MOTS DE PASSES ET FAIRE DU B***** SUR VOTRE SITRE. MAIS SI TU T'EST FAIT AVOIR CHANGE TON MDP
Les jeux vidéos c'est bien mais moi c'est mieux
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 14:08
salut

non t'as pas compris
son compte s'est fait piraté deja

ça c'est le message
que ses contacts reçoivent de son compte
0
Du coup, est ce que ça veut dire que certaines de mes infos perso ont été piratées? c'est bizarre parce que je ne me souviens pas être allée sur un site qui m'a demandé des infos sur mon compte hotmail... bref, j'espère que ça aura pas trop de répercutions...

Et si j'ai bien compris, le site sur lequel on est censé tomber en cliquant sur le lien du mail est un site pirate qui va demander des infos perso alors? je n'ai pas cliqué dessus hein ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 14:46
ça dépend qui sait
lui apparemment son but c'etait juste de spammer

donc pas danger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
25 juil. 2010 à 14:19
rossi46du77 : les sites "contrefaits", c'est du phishing. Les hoax sont des "rumeurs" lancées sur Internet.

-2