Résultats (9 956)

Probleme de connection au free wifi

Bonjour, Bon pour commencer j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver reponse a ma question. Voila la situation : Je suis rentrée en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tsukasa889

Pb au lancement d'un jeu nds

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon linker (R4i), il arrive que certain jeu que je télécharge (disons légalement) ne marche pas en entier sur ma DSi, e...

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Photohshop legals ou pa ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger Photshop CS3 , avec megauplod ? ece que ces legal ? mici d'avance

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Suppression amis de facebook sans action volo

Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Abus de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...

Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
brigitt

Clé wep

Bonjour, Je voulais installer ma clé WEP sur mon téléphone Portable, j'ai tapé les chiffres et lettres qui se trouvaient sous ma boite box cegetel...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Nabla's

Piratage de mail

Ce monsieur a piraté mon adresse mail ainsi que tout mon carnet d'adresse à qui il a envoyé ce mail... C'est la deuxième fois que cela m'arrive en six...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Frederic76

Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur Facebook, Non pas pour pirater, mais il y a une fille sur facebook qui met...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Info_Queno

Comment supprimer un compte msn ??

Bonjour, Voilà il y a pas tres longtemps j'ai fais une adresse msn et l'un de mes contacts m'a piraté et j'aimerais supprimer mon compte msn . Si v...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
asso

Sécuriser source et site

Bonjour, je débute et souhaite mettre un site en ligne. Pouvez-vous m'expliquer comment sécuriser au maximum mon site ainsi que les codes sour...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
marc

Ratio 411

Bonjour tout le monde mon problème ses le ratio de u torrent u torrent] 411 la je suie a 0.11 donc je pe pas brande des lien u torrent les flèche sa f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider moi a reouvrir mon hotmail

Bonjour,je veux reouvrir ma boite de reception hotmail comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Isis_84

Comment contacter le support hotmail france?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI

Dernière réponse le 25 août 2014 par
asn

Emule legale ou pas???

Résolu

Bonjour, emule legale ou pas??? merci de vos reponse

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
krazykat

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Freebox, connecté, mais impossible de surfer.

Bonjour, J'ai acheté une freebox il y a quelques jours, tout allait bien jusqu'à ce que hier par maladresse, je détache sans faire exprès le cab...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ligne telephone piraté?

Bonjour,j'ai le pack orange telephonie+internet etc je me rend compte que sur mes factures il y a des appels telephoniques facturés vers bouygues mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
katagena2

Mon msn piratée !! comment le récuperer?????

Bonjour, mon compte msn a ete piraté !!! mon mot de passe a ete changé et je n'arrive plus a y acceder !! urgent car beaucoup de contacts dedands...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Isis_84

Comment pirater internet

Bonjour, moi cè narcisse j ai 1pb avec ma configuration proxy pr orange je nè pa accè a internet jaimerè savoir cmt ça marche aidez moi Config...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nanar

Problème dans le compte facebook

Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
meriem605

Vérification du compte facebook !!

Fermé

Bonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ranine kamal

Reader et gmail piratés?

Bonjour, Ce matin en me connectant à Reader et à Gmail, j'ai pu constater un logo dans la barre de ma fenêtre internet (excusez mon manque de voca...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Pauline

Mon facebook est pirater

Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
crashback

Partager sa connexion internet avec un voisin

Résolu

Bonjour, mon voisin m'a proposé de partager ma connexion internet avec lui contre rémunération. j'aimerais savoir si je risque quelquechose à le ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tite lyly

Accusation piratage

Bonjour, je suis accusé de pirater un mail orange et un compte facebook mais je suis innocent! comment puis-je prouver mon innocence? dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
inno

Pb connexion

Résolu

Bonjour, J'ai la un probleme assez bizarre ! Je peux me connecter par Ethernet en resau, bon, bien ^^, mais d'un autre coté, je ne peux me conn...

49 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Hamster

Changement d'adresse ip

Bonjour, J'ai plusieurs questions.... la première est : sur un forum, un administrateur a accès à quelle forme d'adresse ip ? Peut il nous bannir d...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Guilinne

Msn pirater

Bonjour, alors voila je me suis pirater mon compte msn et facebook il y a maintenant plus moi j'ai tous essayer pour retrouver le mot de passe mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sandyyy

Compte facebook désactiver

Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
karolane

Bgirlbchoups

Bonjours, J'ai un énorme souci. Enfaite Javait un compte sr imvu je retrouve plus mon mots de passe c'était un mots de passe que imvu m'avait fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
canarder
Résultats 6661 - 6690 sur un total de 9 956