Besoin d'aide avec le logiciel Picasa
Mélanie
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous j'aimerais bien avoir une petite aide.donc j'ai le logiciel Picasa je sais pas si il est bien mais j'essaye de faire un montage avec des photos sa fais joli mais des ke je lenregistre ba ca me change tous et ducoup les photos se montent dessus et on voit plus la tete des gens.voila je sais pas si vous m'avez bien compris(^_^)mais si il y en a qui ont ce logiciel dites le moi svp
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide avec le logiciel Picasa
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour,Picasa est un logiciel pour faire des diaporamas et du classement.
Pour faire des retouches,si tu veux un logiciel simple vas sur Clubic et prends " Roxio photosuite 5 " il est gratuit.
Sinon il y a sur ce site gimp ou photofiltre en gratuit sous télécharger, ils sont plus complexes mais on peut faire beaucoup de chose avec.
Pour faire des retouches,si tu veux un logiciel simple vas sur Clubic et prends " Roxio photosuite 5 " il est gratuit.
Sinon il y a sur ce site gimp ou photofiltre en gratuit sous télécharger, ils sont plus complexes mais on peut faire beaucoup de chose avec.
Je n'arrive pas du tout a rogner mais photos ( incopetante ^^' ) mais j'aimerais de l'aide et qu'on me dise si deja ON PEUT OU PAS ?
LaBises.
HELP ME.
LaBises.
HELP ME.
Bonjour coline
Oui tu peux.Voici la la manip
Ouvre Picassa
Double clic sur la photo que tu veux"rogner"
Dans la clonne de gauche clic sur recadrer
Trace la partie que tu veux recadrer en tenant le clic gauche de la souris enfoncé et trace le nouveau cadre
Clic sur aperçu pour voir si cela te convient
Clic sur appliquer
clic sur photo thèque
clic sur effacer puis sur oui si tu es satisfaite de ton recadrage
bon dimanche
Oui tu peux.Voici la la manip
Ouvre Picassa
Double clic sur la photo que tu veux"rogner"
Dans la clonne de gauche clic sur recadrer
Trace la partie que tu veux recadrer en tenant le clic gauche de la souris enfoncé et trace le nouveau cadre
Clic sur aperçu pour voir si cela te convient
Clic sur appliquer
clic sur photo thèque
clic sur effacer puis sur oui si tu es satisfaite de ton recadrage
bon dimanche
Bonjour,
J'ai Picasa depuis 2 ans ce qui me permet de retoucher mes photos
Hier, lors d'une fausse manip de ma part,j'ai vidé Picasa........heureusement toutes mes photos sont conservées dans
" Raccouci vers mes images " !!!!!!
Comment faire pour les remettre dans Picasa ?????
Est ce que c'est possible ?????
Et est ce que tu pourrais me donner la marche à suivre pour faire cette manip ????
J'ai tout essayé depuis " raccourci vers mes images " mais RIEN........
MERCI d'avance
Djulian
J'ai Picasa depuis 2 ans ce qui me permet de retoucher mes photos
Hier, lors d'une fausse manip de ma part,j'ai vidé Picasa........heureusement toutes mes photos sont conservées dans
" Raccouci vers mes images " !!!!!!
Comment faire pour les remettre dans Picasa ?????
Est ce que c'est possible ?????
Et est ce que tu pourrais me donner la marche à suivre pour faire cette manip ????
J'ai tout essayé depuis " raccourci vers mes images " mais RIEN........
MERCI d'avance
Djulian