Résultats (16)

Mise à jour de mon gps 83 takara

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol

Mettre a jour gps takara gp30

Résolu

Bonjour, j ai un gps navugator gp30.et je n arrive pas a le mettre a jour pour les radars .mais je ny connais pas grand chose .je vous en remercie

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
shoub

Tomtom start 50

Résolu

Bonjour, a quoi sert ce logiciel my drive connect. et c'est quoi ce logiciel xp hotfix KB959765 qui m'est systématiquement refuse au telechargement...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nemrod18

Téléchargement gps

Résolu

Bonjour, Je vous ai envoyé mes coordonnées pour le GPS takara GP 86 BT pour la mise à jour..depuis l achat et la transmission des données je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
madmyke

Mise a jour gps takara gp 34

Résolu

Bonjour, je me saie pas ou trouver les mises a jour pour mon gps takara gp34 je vous remercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Nemrod18

Pb carte europe gps takara

Résolu

Bonjour, j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais...

101 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
mickael

Recherche programme takara gp30 v2

Résolu

Bonjour, je dispose d'un GPS Takara GP30 v2 , j'aimerai retrouver son programme d'origine car je me suis trompé et donc mis un autre programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
gabriel

Mise àjour gps

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire la mise à jour de mon GPS TAKARA GP 30.Merci et cordialement. Configuration: Windows Vista / Firefox 15.0.1

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLONE74

Sauvegarde gps takara gp30

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Takara GP 30. Avant de mettre à jour les radars, il est conseillé de faire une sauvegarde des fichiers qui sont ...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gjermun

Takara gps 8 carte

Résolu

bonjour.je recherce la carte d'europe pour gps8 takara

49 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kalou20

Mises à jour sur alertegps.com

Résolu

Bonjour, sur le site alertegps.com il semblerait que la dernière mise à jour date de novembre 2009 ? rien depuis? ce n'est pas mis à jour tous...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
TAZ17

Gps takara gp 39

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un GPS Takara gp 39 complet. Mon souci est que je n'arrive pas à accéder au menu navigation alors que les autres fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lecoco94

? maj gps takara ?

Résolu

Bonjour, Voila je posséde un GPS Takara GP 54, j'ai fais des recherches sur le net, et j'en arrive a la conclusion suivante : les seuls mises à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Goolan

Aide radars gps takara gp 26-0

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai un gps takra gp26-0 avec le logiciel igo8 et je n'arrive pas a activer l'avertisseur de radars sur beaucoup de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
klaatou

Gps takara gp8

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me renseigné : comment réglé l'heure sur le GPS je viens de l'acheter et ne sais pas le faire je vous remercie d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
aljacquotte

Gps danew gs-125

Résolu

bonjour, j'aimerai trouvé un site de mise a jour gps danew gs-125 gratuitement, si ce site existe? d'avance merci.

255 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
gs280
Résultats 1 - 16 sur un total de 16